Résolu Problème de lancement LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de lancement LOL
Voilà je voulais vous demander, je viens de réinstaller LOL, car je l'avais désinstallé car cela me prenait trop de temps mais bon vu que je suis un gamer j'ai envie d'y retater normal et voilà ce que ça me mets quand j'essaye de l'ouvrir : :mmh:

Et désolé pour ce post dans les Discussions Générales, mais ici au moins je peux avoir des réponses plus fluides et rapides :ok:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de lancement LOL
Salut,

Regarde dans les exclusions du pare-feu, tu doit ajouter LoL en exclusions du Parefeu sinon Windows va bloquer les connexion de LoL donc impossible de le lancer ;)

Bonne journée, DEVR0 GTP

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de lancement LOL
Salut,

Regarde dans les exclusions du pare-feu, tu doit ajouter LoL en exclusions du Parefeu sinon Windows va bloquer les connexion de LoL donc impossible de le lancer ;)

Bonne journée, DEVR0 GTP
D'accord, mais je suis sous windows 8 et je ne vois pas où c'est , c'est un nouveau PC donc voilà :mmh:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de lancement LOL
Comme pour Windows 7 sinon dans recherche tu met "Pare-feu" ;)

Swimkz

Membre
Réactions
302
    Réponse de Swimkz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème de lancement LOL
Rads, justement, j'ai eu ce problème quand j'ai lancé lol à un moment sans connection internet. Vérifie ton pare-feu ou je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas