Résolu Problème de lancement GTA V version non officiel.

BIG-SUGE

Membre
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 739
salut tout le monde

premièrement j'ai téléchargez le jeux gta 5 crack que j'avais du mal a téléchargez mais, puis j'ai sue le démarrez mais lorsque j'ai redémarrez mon pc le jeux ne voulait plus fonctionner due au fichier manquant steam_api64.dll j'ai téléchargez plein de chose comme desactiver mon antivirus c'est la que sa fonctionnez pour la premier fois

des astuce pour moi ?

merci pour vos réponse
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut tout le monde

premièrement j'ai téléchargez le jeux gta 5 crack que j'avais du mal a téléchargez mais, puis j'ai sue le démarrez mais lorsque j'ai redémarrez mon pc le jeux ne voulait plus fonctionner due au fichier manquant steam_api64.dll j'ai téléchargez plein de chose comme desactiver mon antivirus c'est la que sa fonctionnez pour la premier fois

des astuce pour moi ?

merci pour vos réponse

Salut,
La meilleur astuce pour être tranquille c'est d'acheter le jeu ( 19€ ) comme tout le monde ^^, ici on ne parle pas de crack des jeux PC.
 

BIG-SUGE

Membre
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 739
Salut,
La meilleur astuce pour être tranquille c'est d'acheter le jeu ( 19€ ) comme tout le monde ^^, ici on ne parle pas de crack des jeux PC.
je comprend mais utiliser des mod menu fait aussi partie des crack et d'ailleur c'est remplit de discussion sur les crack desole mais bref j'efface la publication
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
La meilleur astuce pour être tranquille c'est d'acheter le jeu ( 19€ ) comme tout le monde ^^, ici on ne parle pas de crack des jeux PC.
Tant que la personne ne partage pas l'astuce ou un lien pour crack ect y'a pas de soucis :p
salut tout le monde

premièrement j'ai téléchargez le jeux gta 5 crack que j'avais du mal a téléchargez mais, puis j'ai sue le démarrez mais lorsque j'ai redémarrez mon pc le jeux ne voulait plus fonctionner due au fichier manquant steam_api64.dll j'ai téléchargez plein de chose comme desactiver mon antivirus c'est la que sa fonctionnez pour la premier fois

des astuce pour moi ?

merci pour vos réponse
Certains de tes fichiers ont du être delete par ton anti virus. A cause du crack justement. Le mieux c'est de l'acheter ( il ne coûte plus tellement cher )
 

BIG-SUGE

Membre
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 739
Tant que la personne ne partage pas l'astuce ou un lien pour crack ect y'a pas de soucis :p

Certains de tes fichiers ont du être delete par ton anti virus. A cause du crack justement. Le mieux c'est de l'acheter ( il ne coûte plus tellement cher )
d'accord merci quant mm en faite je m'en fous du jeux je veut juste apprendre certain chose sur mon pc comment utilisez certain chose c'est pour sa
 
Haut