Résolu Problème de lancement de jeux via USB loader gx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebellia

Membre
Inscription
11 Août 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
35
Bonjour,

Je viens d'installer homebrew et USB loader gx sur ma wii et wii backup manager sur mon pc.

J'ai formater ma clef USB au format WBFS et j'ai ensuite télécharger le jeu iso via wii backup manager sur la clef.

Tout ce passe bien, je connecte la clef à la wii et lance homebrew puis USB loader gx.

Le jeux est reconnu, je télécharge la jacket et lance le jeu.

Le launcher ce lance, je clique sur démarrer et ça me transfert au menu homebrew.

Impossible de lancer le jeu, ca me ramène toujours au menu homebrew opération effectuer plusieur fois....

Help me je me suis louper où?? que dois-je faire? je désespère... merci d'avance
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
déjà fait ça ne marche pas non plus, je vais essayer avec une autre clé on verra bien
Je ne pense pas que sa vient de ta clé USB ,si le jeu est reconnu et qu'il ne se lance pas sa veut dire que c'est soit le jeu qui a un problème ,ou bien c'est ton loader qui a un problème ,mais peut être que je me trompe .
Sinon moi j'utilise WBFS Manager pour transférer mes jeux sur ma clé :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bonjour,

Je viens d'installer homebrew et USB loader gx sur ma wii et wii backup manager sur mon pc.

J'ai formater ma clef USB au format WBFS et j'ai ensuite télécharger le jeu iso via wii backup manager sur la clef.

Tout ce passe bien, je connecte la clef à la wii et lance homebrew puis USB loader gx.

Le jeux est reconnu, je télécharge la jacket et lance le jeu.

Le launcher ce lance, je clique sur démarrer et ça me transfert au menu homebrew.

Impossible de lancer le jeu, ca me ramène toujours au menu homebrew opération effectuer plusieur fois....

Help me je me suis louper où?? que dois-je faire? je désespère... merci d'avance
ta wii est en quel version ? je vais essayer de t'aider meme si je n'ai plus toucher a ma wii depuis longtemps il me reste certaine connaissances ;)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour,

Je viens d'installer homebrew et USB loader gx sur ma wii et wii backup manager sur mon pc.

J'ai formater ma clef USB au format WBFS et j'ai ensuite télécharger le jeu iso via wii backup manager sur la clef.

Tout ce passe bien, je connecte la clef à la wii et lance homebrew puis USB loader gx.

Le jeux est reconnu, je télécharge la jacket et lance le jeu.

Le launcher ce lance, je clique sur démarrer et ça me transfert au menu homebrew.

Impossible de lancer le jeu, ca me ramène toujours au menu homebrew opération effectuer plusieur fois....

Help me je me suis louper où?? que dois-je faire? je désespère... merci d'avance
Remet ta carte SD dans la wii et lance USB loader GX depuis homebrew chanel
 

sebellia

Membre
Inscription
11 Août 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
35
ma wii c'est une 4.3E, j'ai aussi essayer avec wbfs manager ça ne passe pas. la SD est bien dans la wii, j'ai lancer usb loader gx depuis homebrew channel, ça fait toujours pareil. j'ai reset la wii réinstaler usb loader channel gx en chaîne et la il ne me reconnais même plus la clef... je pense juste que j'ai la poisse o.O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut