Résolu Problème de lancement de jeu GTA erreur écran noir " Game quit: no request Event"

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Salut Jais un probleme Jais copier mon cd gta 5 avec multiman pour modifier la copie (backup) en bles version francaise car moi le mien est en blus pour les mods etc et tout mes une foit que je lance logiquement le jeux sa se lance maintenant sa fait ecran noir "Game Quit: No Request Event", je precise que jais mits un eboot un bon eboot anti ban bypass etc je suis pas le seul a avoir eu ce probleme

https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-ps3-ne-se-lance-pas-4-70-rebug-dex.455023/
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
ses release moi jais fait lautre et je peut plu retourner aux ps3 ? comment faire pour autter cette accueil la debugging-station-ps3 merci

J'Ais trouver Jais mit releas jesseye et pour info il faut eteindre la ps3 et quand la lumiere est rouge tenir le bouton allumer 6 seconde le temp que sa fait un beep et ont peut acceders a notre ps3 a nouveaux !

sa le fait encore ? jais besoin aide sa me ramene a Game Quit: No Request Event"ses sur pour le release dans boot mod ?
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Dans multiman tu fais carré sur ton jeu et tu coches bd emulation + dd interne (ou externe si ton jeu est installé sur un disque dur externe), ensuite si t'as pas de cd dans la ps3 tu en mets un, tu lances le jeu ça te renvoi au xmb et là tu lances le jeu.
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
ok Je vais tout reinstaler trop tard et apres si sa ne marche pas joublie pas eboot bypass et bs emulation comme que je fesait + dd interne et la seul choses que je ne fesait pas ses laisser cd dedans mes sa me mets en bles ? comment en etre sur et logiquement ses sans cd partire du backup car je doit utiliser tool bles tesseract 1.26 gta 5

mon erreur etait pt davoir instaler le jeux et mise a jours en blus et apres avoir lancer multiman et copier le jeux sur mon disque dur donc 2 copie et davoir modifier dans Games et game etc les fichiers Remplacer je veut dire avec eboot bypass le bon ? toujours en release

si ma ps3 ses une dex le package cex 1.26 gta 5 bles marche tu quand meme ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
Salut Jais un probleme Jais copier mon cd gta 5 avec multiman pour modifier la copie (backup) en bles version francaise car moi le mien est en blus pour les mods etc et tout mes une foit que je lance logiquement le jeux sa se lance maintenant sa fait ecran noir "Game Quit: No Request Event", je precise que jais mits un eboot un bon eboot anti ban bypass etc je suis pas le seul a avoir eu ce probleme

https://reality-gaming.fr/threads/gta-v-ps3-ne-se-lance-pas-4-70-rebug-dex.455023/
Salut ,
Rend toi dans multiman tu fair carré ou triangle et tu coche Emulation bd + DD interne ou éxterne suivant ceux que tu as fait ;)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Mon jeux est en blus je veut le convertire en bles et pouvoir i jouer donc je suis un tutorial pour changer cela partire de multiman et en modifiant par ftp

Je precise quil est instaler partire de multiman dans GAME et nul part dautre (gta5 )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut