Résolu Problème de grésillements Micro sur un seul PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
bonjours mon micro bug on m'entend mal avec des grésillements alors que sur un autre pc le micro va bien si vous avez une solution merci
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Dans les paramètres du micro, vérifie que l'amplification n'est pas enclenché sur le pc ou cela grésille :)

99aa76Y.png
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
je le branche a l’arrière du pc apres jsp si c'est directement
C'est celui là ton casque ?
Tu as quoi comme carte mère ? Vérifies quand même que tout tes drivers et pilotes sont à jours avec ça
 

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
C'est celui là ton casque ?
Tu as quoi comme carte mère ? Vérifies quand même que tout tes drivers et pilotes sont à jours avec ça
c'est bien celui la la carte mère est posté sur la photos au dessus est mes pilotes sont a jours
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
c'est bien celui la la carte mère est posté sur la photos au dessus est mes pilotes sont a jours
Ah oui d'accord, j'avais la même CM sur mon ancienne config est jamais eu de soucis.
Par hasard, tu as essayer de faire un enregistrement sur audacity pour voir si ça grésilles aussi ? c'est sur quel type d'application que tu as des grésillements ?
 

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
Ah oui d'accord, j'avais la même CM sur mon ancienne config est jamais eu de soucis.
Par hasard, tu as essayer de faire un enregistrement sur audacity pour voir si ça grésilles aussi ? c'est sur quel type d'application que tu as des grésillements ?
j'ai pas test sur audacity je vais tester et les grésillement je l'ai sur discord est quand je vais dans son et enregistement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut