Résolu Problème de freeze sur MW3 (2023) et de latence sur FIFA

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Bonjour à tous,

Je me permets de poster une question, car depuis quelque temps, je rencontre des petits soucis de freeze sur MW3 version (2023) sur PC. Je joue sur Steam, et je fais également face à des latences qui rendent le jeu non fluide sur FC24 sur PC. Ce sont les deux seuls jeux auxquels je joue.

Ma configuration comprend un Ryzen 5 3600x, une GeForce GTX 3060, et 16 Go de RAM. Les freezes ne se produisent pas toujours, et lorsqu'ils surviennent, ils ne durent pas longtemps. Je suis connecté en fibre optique et en câble, bien que ma connexion ne soit pas directe à ma box, mais plutôt via des prises câblées.

Les deux jeux sont sur un disque dur interne de 931GO. reste dispo 473GO..

Merci d'avance pour votre aide.
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Ton disque dur c'est un ssd ou pas ? Tu as regardé si tout tes pilotes sont a jour ?
Tu as essayé de baisser/modifier certains de tes parametres graphiques en jeu voir si tu avais les memes soucis ?
Merci pour ta réponse, non c'est un SSD je ne pourrais pas mettre les deux jeux dessus... pour les pilotes comment doit-je faire? yes j'ai déjà baisser
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Merci pour ta réponse, non c'est un SSD je ne pourrais pas mettre les deux jeux dessus... pour les pilotes comment doit-je faire? yes j'ai déjà baisser
Tu peut voir ça dans ton gestionnaire de périphériques directement sur windows, ou bien sur les sites marhand de tes composants.
Par exemple pour ta RTX 3060 tu aura le dernier pilote a jour ici : (j'ai deja selectionné ta cg tu as juste a download)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Tu peut voir ça dans ton gestionnaire de périphériques directement sur windows, ou bien sur les sites marhand de tes composants.
Par exemple pour ta RTX 3060 tu aura le dernier pilote a jour ici : (j'ai deja selectionné ta cg tu as juste a download)
J’essaye ça ce soir!
 

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
Tu peut voir ça dans ton gestionnaire de périphériques directement sur windows, ou bien sur les sites marhand de tes composants.
Par exemple pour ta RTX 3060 tu aura le dernier pilote a jour ici : (j'ai deja selectionné ta cg tu as juste a download)
Le souci continue moins mais toujours présent les freeze sur MW3 cela viens peut être de la ram, je suis à 16go moi.
 

Fichiers joints

  • IMG_6902.png
    IMG_6902.png
    544.9 KB · Affichages: 22
Haut