Probleme de freeze en permanence

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
299
Réactions
112
Points
3 966
Salut tout le monde, j aimerai savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme et surtout s il connaitrait la cause, je mexplique :

je lance mw3 , le tool ensuite je go en partie, je suis l hote, je me met godmode , redbox et muni illimté, je fais une partie et a la fin de celle ci je freeze systematiquement.
j ai desinstaller les maj , reinstaller en pkg , toujours pareil, remis les maj par le psn, meme chose
ripper le jeu sur le dd interne , toujours pareil
changer d eboot a 8 reprises
essayer 5 tools differents en dex ou cex....... je freeze aussi
ensuite j ai tt sumprimer sur la ps3, et par le biais de filezilla, refais les maj
j ai jouer 5 parties sans probleme , du coup je me sers d un tool je mactive des mods et la freeze direct
je ne sais plus quoi faire. help me please (sachant qu avant je n ai jamais ce probleme
Merci a tous de vous pencher sur mon probleme meme si ca ne le resous pas
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Salut tout le monde, j aimerai savoir si quelqu un avait deja eu ce probleme et surtout s il connaitrait la cause, je mexplique :

je lance mw3 , le tool ensuite je go en partie, je suis l hote, je me met godmode , redbox et muni illimté, je fais une partie et a la fin de celle ci je freeze systematiquement.
j ai desinstaller les maj , reinstaller en pkg , toujours pareil, remis les maj par le psn, meme chose
ripper le jeu sur le dd interne , toujours pareil
changer d eboot a 8 reprises
essayer 5 tools differents en dex ou cex....... je freeze aussi
ensuite j ai tt sumprimer sur la ps3, et par le biais de filezilla, refais les maj
j ai jouer 5 parties sans probleme , du coup je me sers d un tool je mactive des mods et la freeze direct
je ne sais plus quoi faire. help me please (sachant qu avant je n ai jamais ce probleme
Merci a tous de vous pencher sur mon probleme meme si ca ne le resous pas
Tiens comme on se retrouve choupinet :trollface: voici @AE il pourras te conseiller
 

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
299
Réactions
112
Points
3 966
juste mechant sur le jeux, ;) en meme temps jsuis pas la pour tricotter , mais pour mettre des féssées ^^:devil:
 
Haut