Résolu Problème de création de Comptes PSN PS3 OFW

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonsoir RG J'ai un souci avec ma PS3 OFW je ne peux pas creer de comptes avec ca me mets "temps de connexion au serveur écoulé" alors que avec ma CFW tout marche nickel et en plus avec la OFW quand je fais un test de connexion il n'ya pas le test de connexion avec le PSN qqun a une solution?? :noel:
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
O
Moi aussi j'ai ce problème avec ma CFW depuis hier, on peut qu'attendre ou essayer chaque 5 minutes, tu as essayé de créer ton compte sur le site ? :)

Oui j'ai éssayé mais j'ai déjà un profil de connecté dessus mais quand je veux le déconnectr j'ai un timed out mdrr
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Moi aussi j'ai ce problème avec ma CFW depuis hier, on peut qu'attendre ou essayer chaque 5 minutes, tu as essayé de créer ton compte sur le site ? :)

Ok j'ai réussi à me déco et la j'ai cette erreur
 
D

delete214168

Bonsoir RG J'ai un souci avec ma PS3 OFW je ne peux pas creer de comptes avec ca me mets "temps de connexion au serveur écoulé" alors que avec ma CFW tout marche nickel et en plus avec la OFW quand je fais un test de connexion il n'ya pas le test de connexion avec le PSN qqun a une solution?? :noel:

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut