Résolu Problème de crash freeze avec le Playstation Store

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Bonjour à tous

J'ai un gros soucis sur ma ps3 je les donc réinstaller tout sa ne fonctionne toujours pas alors je vais vous excliquer mon problème voilà quand je vais sur le playstore tout vas bien mais quand je vais dans téléchargement là sois j'ai ma ps3 qui se redémarre sois j'ai un freeze infini genre j'ai peu remarquer que quand je vais pour là premier fois des que j'allume ma ps3 là premier fois sa là redémarre juste après si je revais sur le playstore dans téléchargement sa fait un gros freeze voilà mon soucis si vous l'avez déjà euh merci de me le dire ^^.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous

J'ai un gros soucis sur ma ps3 je les donc réinstaller tout sa ne fonctionne toujours pas alors je vais vous excliquer mon problème voilà quand je vais sur le playstore tout vas bien mais quand je vais dans téléchargement là sois j'ai ma ps3 qui se redémarre sois j'ai un freeze infini genre j'ai peu remarquer que quand je vais pour là premier fois des que j'allume ma ps3 là premier fois sa là redémarre juste après si je revais sur le playstore dans téléchargement sa fait un gros freeze voilà mon soucis si vous l'avez déjà euh merci de me le dire ^^.
Ps3 jailbreak?

"excliquer" ???
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
Ps3 jailbreak?

"excliquer" ???
Non pas du tout c'est une ps3 normal quoi c'est une ps3 ultraslim

Genre le problème quand je vais dans le playstore ou par tout autres tout fonctionne bien puis quand je vais dans le playstore puis dans téléchargement là sa freeze ou redem là ps3 voilà

Changement du titre par Playstation Store je me suis tromper @moderateur
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut