Résolu problème de copie de jeux

marvin79

Membre
Inscription
6 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
bonjour, j'ai un soucis pour copié mes jeux sur ma ps3 dex!
Je les copies a partir d'un CD (ex: ghost, BO1 etc...) a la base les jeux étaient déjà installe sur ma console mais mon frère me les as supprimé.
Quand je les copies, tout commence bien et a un certain moment de la copie du jeu sa s’arrête sans raison!! j'appuie sur la touche carré et sa me demande de supprimé ou pas les donné du jeu mais comme le jeu n'est pas installé complètement je supprime et me retrouve sans jeu sur ma console.
J'ai essayé de téléchargé un jeu sur u-torrent et quand je veux l'envoyé sur fizilla a un moment du chargement ma connexion s’arrête et l'envoi du jeu aussi, sa me met: FLS ne sont pas supporté par FTP quelques choses comme sa !! proxy ?

Pouvez vous m'aidé svp ? merci d'avance
 

marvin79

Membre
Inscription
6 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Salut,

Tu les copies sur ton disque dur directement les jeux ?
oui directement dessus avec filzilla et avec les cd et a chaque foix sur filzila sa me mes lts pas suporter tp un truc comme sa et avec le cd
sa telecharge bien genre la jai reusis mw3 mes genre gta5 bo1 ghost ect impossible merci de ta reponse

Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Statut : Le serveur ne supporte pas les caractères non-ASCII.
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du dossier...
Statut : Contenu du dossier "/" affiché avec succès

sur filzila sa m’écrit sa quand je me connecte et quand je lance le telechargement sa sarette au bout dun moment
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Tu es en WiFi ou cable, utilises-tu le FTP de Webman ou multiman ?

Je te conseille de transferer tes jeux en iso & non en back, cela prend moins de temps.

Sur Multiman tu vas sur le jeux puis "Create ISO" tu pourras les extraire avec Filezilla dans le dossier PS3ISO
 

marvin79

Membre
Inscription
6 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
donc je suis par cable sur la ps 3 et en wifi sur le pc .... la je suis en train de metre gta 5 je voi si sa fonctionne sinon je vais assayez comme tu me dit .
ducoup et create iso se trouve dans multiman mes je ne voi pas ou je vais i regarder . dans jeu je ne voi pas iso

Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Envoi d'une commande anti-déconnexion
Statut : Transfert de fichier réussi, 2 261 395 456 octets transférés en 3318 secondes
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\utilisateur\Downloads\Grand.Theft.Auto.V.PS3-DUPLEX\PS3_GAME\USRDIR\part2.rpf
Statut : Transfert de fichier réussi, 2 545 516 544 octets transférés en 3736 secondes
Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\utilisateur\Downloads\Grand.Theft.Auto.V.PS3-DUPLEX\PS3_GAME\USRDIR\part3.rpf
Commande : PORT 192,168,0,48,194,218
Réponse : 200 PORT command successful
Commande : STOR part3.rpf
Réponse : 150 Accepted data connection
Erreur : Could not write to transfer socket: ECONNRESET - Connexion réinitialisée par un pair
Commande : PORT 192,168,0,48,194,217
Réponse : 200 PORT command successful
Commande : STOR part2.rpf
Réponse : 150 Accepted data connection
Erreur : Could not write to transfer socket: ECONNRESET - Connexion réinitialisée par un pair

voila la levoi c areter tout seul
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Bonjour marvin79,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
merci quand meme a tous javais un probleme avec ma wifi ducoup je me suis mi en cable avec la ps3 et le pc et tout fonctionne bien merci a tout ceux qui mon repondu
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'
 
Haut