Résolu Problème de connexion..

Y

Yonbii

Bonjour, après quelques années d'absence sur le psn je suis de retour mais j'ai un soucis..
J'ai brancher ma PS3 fais le paramètre de connexion Internet et l'obtention adresse IP et Connexion réussite mais pas le PSN :(

Du coup, je vais sur Connexion à Playstation Network (PSN)
Mon adresse mail et mot de passe son correct je suis certain mais sa me dit "L'ID de connexion ou le mot de passe est incorrect."
Juste en dessous ça me parle de "Si la vérification en 2 étapes est activé et blablabla..

Besoin de votre aide je craque ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Impossible j'ai essayer 2 comptes.. Je ne comprends pas l'adresse et le mot de passe est correct. Je n'est jamais activé cet vérification à mon avis. Que faire?
Si tu ne peux pas te connecter sur le site, ça viens bel et bien de tes comptes qui ne sont pas valides.
Essaie de faire une réinitialisation du mot de passe
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Tout mes comptes ne serait pas valide? Car plus aucun marche alors que j'ai plus toucher la play depuis un bout de temps..
C'est pas la PS3 le problème c'est les comptes.
A ce niveau là je peux plus faire grand chose car c'est soit l'email ou le mot de passe qui est erroné.
Si tu es certain que ce sont les bonnes informations tu peux toujours essayé de contacter Sony
 
Haut