Résolu Problème de connexion

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Bonjour aujourd'hui je me suis connecté pour la première fois en câble Ethernet sur ma ps4 en pensent que j'aurais moin de latence et moin de bug mais au finale en câble Ethernet j'ai autant de latence voir plus que en wifi je comprends pas et j'aimerais avoir des solutions s'il vous plaît aidez moi!!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour aujourd'hui je me suis connecté pour la première fois en câble Ethernet sur ma ps4 en pensent que j'aurais moin de latence et moin de bug mais au finale en câble Ethernet j'ai autant de latence voir plus que en wifi je comprends pas et j'aimerais avoir des solutions s'il vous plaît aidez moi!!
Adapte tes DNS avec Benchmark pour optimiser ta connexion et avoir moins de latence, c'est déjà ça, je l'ai fait et depuis je bug presque casi plus
 

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
Dernière édition par un modérateur:

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
C'est des boîtiers qui utilisent les prises de courant pour faire passer le signal internet :p
Merci mais du coup le mieux c'est quoi le mieux ? Directement a la box non?

C'est une prise qui transporte ta connexion internet d'un endroit à un autre de ta maison sans trop avoir une baisse de connectivité tout en passant directement depuis ta box et en l'emennant à ta console/pc.. etc :p
Ok merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut