Résolu Problème de connexion

Inscription
10 Avril 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonjour, Jarrive pas à me connecter sur le serveur de bo2(ps3), cela fais 2h que j'essaye de me connecter! Quelque pourrait m'aider?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, Jarrive pas à me connecter sur le serveur de bo2(ps3), cela fais 2h que j'essaye de me connecter! Quelque pourrait m'aider?
Salut,

Effectivement cela est normal car les serveurs de BO2 sur PS3 rencontres des rpoblèmes, le seul moyen est d'attendre.
Rends toi ici pour suivre l'état des serveurs.
Bonne journée,
ichigo' SEC
 
Inscription
10 Avril 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Il y a marquer serveur introuvable, veuillez réessayer plus ultérieurement où aller sur le site de bo2 mais quand je vais sur le site il y a marquer une erreur introuvable et survenu. Pourtant jai des amis qui sont en pleine partie. Ca fais 2h que j'essaye de me co. Jai Deco ma box et éteint ma ps3 mais rien...
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Il y a marquer serveur introuvable, veuillez réessayer plus ultérieurement où aller sur le site de bo2 mais quand je vais sur le site il y a marquer une erreur introuvable et survenu. Pourtant jai des amis qui sont en pleine partie. Ca fais 2h que j'essaye de me co. Jai Deco ma box et éteint ma ps3 mais rien...
Oui cela vient des serveurs de BO2, tu peux rien y faire, le seul moyen est d'attendre. :ok:
 
Haut