Résolu Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
Salut à tous,

Voilà à peu près 1 mois que ma connexion foire totalement sur ma 360.

Je sens venir les "ta konéxion é mérdik" donc je fournis un .

Donc, comme je l'ai dit: ma connexion n'est pas si mauvaise que ça.

De plus, je me suis amusé à mettre mon ordi portable en DL en même temps, il téléchargeait à du 2.0Mo/s en moyenne. (J'ai aussi pensé à tester sans DL, je suis pas con). Mais rien n'y fait: ma connexion est ABOMINABLE sur la console. Je suis déconnecté du Xbox Live environ toutes les 5 minutes et suis obligé de redémarrer la console afin de retenter de la connecter au réseau.

Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, je suis preneur. Je suis au bord de la crise de nerfs :@

P.-S. La console est connectée en WIFI.

3322424555.png
 
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
19
Points
126
ou alors


La plupart du temps, votre fournisseurs d'accès internet bride certaines fonctionnalités comme :
-vos connections pour jouer en ligne
-les vidéos sur youtube sont tout le temps couper par des arrêts intempestifs
-internet est plus lent
-Problème sur certains jeux...

Pour éviter ce bridage, nous devons passer par un autre DNS que celui de votre routeur. Mais quel DNS ? Et ben, celui de Google, 100% gratuit et garantie sans aucun bridage de connection. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu paramètres réseau de votre Xbox 360, choisissez configurer le réseau. Dans DNS, mettez manuel et rentrez les valeurs suivantes :
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4

Si vous voulez mettre le DNS sur PC, vous allez dans :
Centre réseau et partage -> Gérer les connexions réseaux -> CLique droit : Propriétés sur réseau local -> Cliquez sur Protocole internet V4 puis sur propriétés -> dans DNS cochez : utilisez les adresses der serveurs suivantes et rentrer les valeur ci dessus

Voilà, vous n'avez plus qu'à tester la connection et c'est bon !

Pour ma part voici les résultats :
-J'ai maintenant tout le temps 4 barres de connection à Call of duty et un meilleur ping dans les jeux réseaux
-Les téléchargements sont plus rapide
-Le message du début de 1 contre 100 (Faible bande passante détecté...) n'est plus
-Les vidéo sur youtube marche parfaitement sans arrêts


Faites le, vous me serrez reconnaissant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut