Résolu Problème de connexion mais pas de Internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
Salut
mon problème et le suivant, cela fait a peu près 4 mois que j suis avec la meme box au debut tout va bien jusqu'a aujourd'hui ! Ce matin je me lève et j'allume steam et Glyph sauf que les 2 mon fait "impossible de se connecter"bon je me dis , ca va ca doit etre juste un probleme partiel mais 2h plus tard toujours pareil donc j'essaye aussi d'allumer Battlenet et le meme probleme encore .Et la je vais sur google et ca marche je me dis c'est bon c'est regler et bien non! en fait il n'y que google qui fonctionne du coup je suis allez je regardez sur des forum mais rien:'(.Avec steam je reste en ligne seulement quelque secondes puis "hors-ligne" et pendant une quarantaine de minutes pas de connexion


VOUS ÊTES MA SEULE CHANCE !
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Peut être que tu a des blocage de domaine dans ton pc , essaye de checker tes paramètre dns et les rétablir par défaut si possible sinon restaure ton pc à une date antérieur si tu est sur que ta box marche vraiment.
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
au fait pour info cela ne marche pas aussi des que j'essaye de jojuer a un jeux sur xbox one alors que je peux tres bien telecharger un jeux(j'ai le gold pour info)

Peut être que tu a des blocage de domaine dans ton pc , essaye de checker tes paramètre dns et les rétablir par défaut si possible sinon restaure ton pc à une date antérieur si tu est sur que ta box marche vraiment.
pour les mettre par defaut il faut faire comment
 
Dernière édition par un modérateur:

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
au fait pour info cela ne marche pas aussi des que j'essaye de jojuer a un jeux sur xbox one alors que je peux tres bien telecharger un jeux(j'ai le gold pour info)


pour les mettre par defaut il faut faire comment
alors c'est ta box qui a un défaut si c'est pareil sur ta console , il faut que tu la reset
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Tu est chez quel opérateur ? Le probleme vient soit de ta box (branchement etc) ou de ta ligne telephonique interieure ou exterieure (travaux) qui perturbe les connexions.

Vue que ça te fait ça aussi sur la xbox one ce n'est pas forcément un probleme de DNS
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
Tu est chez quel opérateur ? Le probleme vient soit de ta box (branchement etc) ou de ta ligne telephonique interieure ou exterieure (travaux) qui perturbe les connexions.

Vue que ça te fait ça aussi sur la xbox one ce n'est pas forcément un probleme de DNS
Orange et pour les travaux il y en a plus
As tu ouvert des ports sur ta box?
aucune idée
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Check dans ton parfeux windows (oui y en as bien un dedans xD) si les port n'ont pas été bloqué ou si tu utilise avast y avais une version casse bonbon qui bloquai tout trafique notamment HTTP HTTPS et meme le flux FTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut