Résolu Problème de connexion internet sur mon téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Bonjour à tous :membre:,

Je viens d'avoir un téléphone et j'ai un problème de connexion internet sur mon téléphone. Celui-ci ne viens pas de ma connexion internet car sur mon téléphone, les 4 barres sont remplies :

1469289002-wifilogo.jpg


Pour essayer d'avoir de la connexion sur mon téléphone, je suis obligé de fermer une à une les applications dans les paramètres puis applications pour avoir un peu de connexion sur mon téléphone et sa ne dur jamais longtemps.. :triste:

Comment puis-je faire pour avoir tout le temps de la connexion ? Comment puis-je faire pour fermer les applications sans les fermer une par une dans les paramètres ?

Nom du téléphone: Archos 55 Hellium +

Merci d'avance pour vos réponses,
Simon'
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Si tu es root tu peux utiliser Greenify, il te permettra d'arrêter toutes les appli que tu veux automatiquement.
Il marche aussi sans le root mais c'est moins confortable :/
Après ce problème me parait étrange, même si Archos n'est pas une marque réputé pour sa qualité, ça m'étonne qu'un tel bug existe :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

membre156933

Si tu es root tu peux utiliser Greenify, il te permettra d'arrêter toutes les appli que tu veux automatiquement.
Il marche aussi sans le root mais c'est moins confortable :/
Après ce problème me parait étrange, même si Archos n'est pas une marque réputé pour sa qualité, ça m'étonne qu'un tel bug existe :mmh:
Je pense le revendre, j'ai pris un téléphone trop vite sans me renseigner et voilà le problème, c'est de ma faute. :)

Merci pour ta réponse. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut