Résolu probleme de connexion gta online

lacrim.5125

Membre
Inscription
28 Novembre 2016
Messages
72
Réactions
5
Points
5 551
bonsoir j' ai un problème pour me connecter des que je lance jouer a gta online sa me marque sa << impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service Rockstar games.
veuillez retourner a grand theft auto 5 et réessayer plus tard merci de me répondre rapidement SVP
 

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Tu es en quel CFW?
4.55 CEX de Rogero

https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-1-28-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
Cet update fonctionne bien sur le online
Et pour l'eboot , l'eboot serendipity ou lts ou lexicon ou semjajes fonctionnent tous en online
J'ai tester plusieurs EBOOT, certains fonctionnent pas et me disent pour le telechagrment des fichiers manquant et l'autre je peux acceder a l'écran de création de perso et après ça me met Délai de connexion dépassé en cherchant une session...", idem quand je passe par un compte qu'est déjà créer
 
Dernière édition par un modérateur:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
J'ai tester plusieurs EBOOT, certains fonctionnent pas et me disent pour le telechagrment des fichiers manquant et l'autre je peux acceder a l'écran de création de perso et après ça me met Délai de connexion dépassé en cherchant une session...", idem quand je passe par un compte qu'est déjà créer

Essaye de te déconeccter environ 2x en mode histoire et de relancer le online ?

je suis en 4.75

Ta quoi comme menu ?
 
Haut