Résolu probleme de connexion en rtm 5.05

samba8888

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonjour ,
j'essaye depuis maintenant quelques jours de me connecter en rtm en utilisant l'adresse ip fourni par exploit host et le port9020
sans succes sachant que je peux injecter des payload via mon pc si quelqu'un a la reponse :)
 

samba8888

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Hi ;)
Ton PC est sous la même wifi que l'esp ?
j'utilise pas l'esp bien que je l'ai je me co a ma box avec le dns de exploit host j'utilise origin pour injecter les payload

l'ordinateur cible la expressément refusé c'est l'erreur que jretrouve
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
j'utilise pas l'esp bien que je l'ai je me co a ma box avec le dns de exploit host j'utilise origin pour injecter les payload

l'ordinateur cible la expressément refusé c'est l'erreur que jretrouve

Ah ok je vois, l'ip que tu vois dans l'exploit host est l'ip local de ton pc, pour pouvoir connecter un tool il te faut l'ip local de la PS4, tu la trouvera dans les informations systèmes ;) voila ^^
 

samba8888

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Tu es bien dans le naviguateur internet sur la page du Orginal en attente de recevoir un payload rassure moi avant de cliquer sur send payload sur le tool ?
je suis connecté a ma box mon ip local ps4 192.168.0.13 avec comme dns 192.168.0.12 celui de exploit host je vais dans guide utilisateur j'active hen j'y retourne je vais dans original awaiting payload je lance le payload sur mon pc je fait send payload avec ps4 cheater et rien
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
je suis connecté a ma box mon ip local ps4 192.168.0.13 avec comme dns 192.168.0.12 celui de exploit host je vais dans guide utilisateur j'active hen j'y retourne je vais dans original awaiting payload je lance le payload sur mon pc je fait send payload avec ps4 cheater et rien

Tu le fais bien pourtant c'est chelou ton truc, ta connexion internet est bien activer sur la console ?
 
Haut