Résolu Probleme de connexion en 4.75.3 helpp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Yo les gars , je suis en 4.75.3 dex rebug et j'arrive pas a me co au psn :/ une idée ?
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Bah genre , je veux me connecter aux psn et une erreur a etait survenue vous avez etait deco du psn @Baptiste

Si c'est un problème psn gros regarde essaye de retrouver le topic a Marent tu verras, moi j ai eu ce probleme pendant 2 mois ^^ Il est blacklisté psn pour moi et je suis a 80 pourcent sur :)
cimer gros attend je vais looker
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
cimer gros attend je vais looker
Temps de connection au serveur psn ecouler un truc du genre? Deja essaye d acceder au site psn crée un compte si la page n est pas accessible c est que tu es blacklisté, et pour voir si j ai raison tu mets un vpn et tu reva sur le site et tu essayes et comme par magie sa marchera :p
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Temps de connection au serveur psn ecouler un truc du genre? Deja essaye d acceder au site psn crée un compte si la page n est pas accessible c est que tu es blacklisté, et pour voir si j ai raison tu mets un vpn et tu reva sur le site et tu essayes et comme par magie sa marchera :p
ouai mais gros genre sa met met une erreur est survenue vous avez etait deconnecter du psn
 
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
ouai mais gros genre sa met met une erreur est survenue vous avez etait deconnecter du psn
Va sur le site tu fais crée un compte, est ce que t arrive a acceder a la page pour cree ton compte? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut