Résolu Problème de connexion aux serveurs

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai un problème à l'issue de l'installation de Destiny (comme un peu tout le monde à ce que j'ai compris), j'ai eu en premier l'écran noir, problème résolu, ensuite erreur de lecture des données, problème résolu, mais maintenant, le jeu se lance, sauf que quand j'appuie sur "x" j'obtiens le message suivant : "Connexion aux serveurs de Destiny impossible. Pour plus d'informations, rendez-vous sur (un lien)".
J'aimerais vraiment avoir accès à ce jeu et j'avoue avoir cherché un moment pour résoudre ce problème mais je n'ai rien trouvé, je serais grandement reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ceci.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée sur les forums de realitygaming. :)
 
D

deleted764555

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai un problème à l'issue de l'installation de Destiny (comme un peu tout le monde à ce que j'ai compris), j'ai eu en premier l'écran noir, problème résolu, ensuite erreur de lecture des données, problème résolu, mais maintenant, le jeu se lance, sauf que quand j'appuie sur "x" j'obtiens le message suivant : "Connexion aux serveurs de Destiny impossible. Pour plus d'informations, rendez-vous sur (un lien)".
J'aimerais vraiment avoir accès à ce jeu et j'avoue avoir cherché un moment pour résoudre ce problème mais je n'ai rien trouvé, je serais grandement reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ceci.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée sur les forums de realitygaming. :)
cfw ?
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
RGCoins
0
peut etre quil faut un eboot/fix pour aller online ?

hmm possible mais alors là j'ai un doute, j'ai téléchargé le jeu en version BLES, pour régler le problème de lecture de données, j'ai du modifier le param.sfo et remplacer le BLES par BLUS. La maj installée est bien en BLES, du coup pour l'eboot je choisis BLES aussi ?

regarde ici : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-1-03-resoudre-tous-les-problemes-sur-destiny-en-cfw.349543/

déjà vu ce topic mais il ne traite pas le problème de connexion au serveur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted764555

hmm possible mais alors là j'ai un doute, j'ai téléchargé le jeu en version BLES, pour régler le problème de lecture de données, j'ai du modifier le param.sfo et remplacer le BLES par BLUS. La maj installée est bien en BLES, du coup pour l'eboot je choisis BLES aussi ?
blus = amérique
bles = europe
donc ta ps3 est a coup sur en bles , donc oui met le bles :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je ne trouve d'eboot debug que pour la version 1.08 du jeu, hors j'en suis à la 1.24, compliqué....
Ton soucis peu venir de la modification de ton Param.sfo mis en Blus sur un jeu restant en version Bles.
Fin après Destiny j'avais game quand c'était en 1.04 max :trollface:

Si tu mélange du Bles / Blus ça va pas aller comme il faut x)
Tu as essayer en changeant de compte PSN pour voir ? :mmh:
 

Nuclear-Modding

Dissipé comme le GHB dans ton verre
Inscription
24 Avril 2013
Messages
148
Réactions
24
Points
5 216
RGCoins
0
Ton soucis peu venir de la modification de ton Param.sfo mis en Blus sur un jeu restant en version Bles.
Fin après Destiny j'avais game quand c'était en 1.04 max :trollface:

Si tu mélange du Bles / Blus ça va pas aller comme il faut x)
Tu as essayer en changeant de compte PSN pour voir ? :mmh:

Oui mais en laissant uniquement BLES j'ai le problème de lecteur de données, et dans les tutos pour régler les problèmes Destiny, ils disent (pour ce problème) de modifier le param.sfo et d'y mettre BLUS à la place de BLES, chose qui effectivement fonctionne mais pas pour le problème de connexion aux serveurs. Et pour ce qui est du compte, oui j'ai essayé mais même résultat ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Oui mais en laissant uniquement BLES j'ai le problème de lecteur de données, et dans les tutos pour régler les problèmes Destiny, ils disent (pour ce problème) de modifier le param.sfo et d'y mettre BLUS à la place de BLES, chose qui effectivement fonctionne mais pas pour le problème de connexion aux serveurs. Et pour ce qui est du compte, oui j'ai essayé mais même résultat ^^
Bah la je vois pas :mmh: Sorry x)
 
Haut