Résolu Problème de connexion a mon forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut RG,

:panic:Avant de commencer ce topic, je tient a m'excuser s'il n'est pas placé dans la bonne section ! :panic:

Alors voila, hier j'ai crée un forum XF, je suis sur l'hébergeur Hostinger, j'ai placé la version 1.5.5 de XF dans la racine du server via le FTP ( FileZilla ) J'ai réussi a allez sur le forum pendant a peu près 2-3 heures, et d'un coup, quand je veut pour recharger la page, impossible de charger la page ! J'ai testé sur mon téléphone, sur l'ordinateur mais rien... Impossible de se connecter au server via le FTP non plus...

Alors j'ai testé quelque chose, me connecté avec SFR wifi FON !
Et la, paf !! J'arrive a allez sur le site, mais toujours pas sur le Server malheureusement !

J'essaie donc de me re connecter avec la Wifi de chez moi, et sa ne fonctionne plus...

J'arrive a allez sur le forum que quand je suis sur SFR Wifi FON, comment cela se fait il ?
Et je n'arrive a allez sur le server avec aucun des deux wifi..

Quelqu'un pour m'aider ? :mmh:

Merci énormément !
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hostinger.....

Tu as un message d'erreur /page blanche... ?

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais non, pas de page blanche ni d'erreur !

Le sous-domaine ne t'as pas été retiré ?
Tu as des erreurs d'indiquées ?
(J'avais pas vu mon VDD)

Bonjour,

Non je ne pense pas qu'il ma été retiré, comment vérifier ?
Non aucune erreur indiqué :/
VDD ?

Merci pour ta réponse !
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
VDD = Voisin du de dessus
Ensuite, connecte toi à ton panel sur Hostinger, regarde si ton domaine est pas dans un état où il ne devrait pas être (J'ai oublié comment fonctionne Hostinger), et si tu l'as encore, si oui, essaye de changer le mot de passe FTP et de te reco, et envois les logs FileZila, ou autre client que t'utilises
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
VDD = Voisin du de dessus
Ensuite, connecte toi à ton panel sur Hostinger, regarde si ton domaine est pas dans un état où il ne devrait pas être (J'ai oublié comment fonctionne Hostinger), et si tu l'as encore, si oui, essaye de changer le mot de passe FTP et de te reco, et envois les logs FileZila, ou autre client que t'utilises

Comment faire pour se connecter au panel via Hostinger ? :mmh:
L'état du domaine est "Actif" !
Quesque les "Logs" FileZilla ?

Merci :)
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
Comment faire pour se connecter au panel via Hostinger ? :mmh:
L'état du domaine est "Actif" !
Quesque les "Logs" FileZilla ?

Merci :)
Le texte qui apparaît ici ( ) quand tu effectues une action :p
Le panel pour moi = la gestion du domaine, mais c'est bon tu m'as répondu, essaye de redemarrer ta box sinon ? ><
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Le texte qui apparaît ici ( ) quand tu effectues une action :p
Le panel pour moi = la gestion du domaine, mais c'est bon tu m'as répondu, essaye de redemarrer ta box sinon ? ><

Voici les logs :

[/URL]

Je vais essayer ;)
 
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
79
Réactions
16
Points
3 706
Je ne sais pas, le message dit symplement que la synchronisation a échouée en raison qu'un autre compte est déjà synchro avec ton compte (T'utilises sans doute FB pour te co ?) Si oui, supprime le screen et cache ton e-mail pcq c'est sans doute ton e-mail de connexion à FB, on est jamais trop prudent :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut