Résolu Problème de connexion à GTA Online

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours (Depuis qu'il y a eu un gros beug des serveurs GTA Online), je ne peux pas y accéder. En Bref, lorsque je met "Jouer à GTA Online" et que le jeu commence à charger dans la vue aérienne, un message d'erreur apparaît comme quoi, en bref, il y a une erreur avec "La synchronisation avec mes statistiques n'a pu être effectuée" ou un truc du genre. Avant, j'arrivais à vaincre cette erreur en relançant mon jeu mais là, rien n'y fait. Pour information, je joue sur GTA V PC.

Merci d'avance de vos réponses et solutions.

Bonne Semaine à vous !

DollarZeus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours (Depuis qu'il y a eu un gros beug des serveurs GTA Online), je ne peux pas y accéder. En Bref, lorsque je met "Jouer à GTA Online" et que le jeu commence à charger dans la vue aérienne, un message d'erreur apparaît comme quoi, en bref, il y a une erreur avec "La synchronisation avec mes statistiques n'a pu être effectuée" ou un truc du genre. Avant, j'arrivais à vaincre cette erreur en relançant mon jeu mais là, rien n'y fait. Pour information, je joue sur GTA V PC.

Merci d'avance de vos réponses et solutions.

Bonne Semaine à vous !

DollarZeus
Salut,

tu as mis des mods sur le jeu ou même récemment ? tu as peut être été banni :mmh:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Salut,

tu as mis des mods sur le jeu ou même récemment ? tu as peut être été banni :mmh:
Bonjour !

A mes souvenirs, je n'ai jamais installé de mods ou quoi que ce soit et je ne vois pas les raisons qui pousseraient Rockstar à me bannir malheureusement !

Slt ta as la solution des dns Google, de passer par un vpn, de supprimer ton dossier gta dans "mes documents" (fais une copie des sauvegardes avant)... Après moi j'ai carrément réinstaller Windows. Bonne chance
Salut !

Pour ma part, je n'ai pas trop envie de "manipuler" mon jeu car déjà je n'ai pas l'envie de le réinstaller et ma connexion en ferait des siennes (J'ai déjà réinstallé GTA V plusieurs fois et je n'ai pas trop envie de recommencer..)
 

bobcatfr63

Membre
Inscription
13 Mars 2017
Messages
357
Réactions
199
Points
1 766
Ta as juste à supprimer le dossier rockstar dans tes documents(en faisant une copie de ta sauvegarde) , pas à tous modifier. Après tu relance le jeu normalement, soit tu refais le prologue, soit tu quitte est tu remets ta sauvegarde à ça place. (sinon tu peux en trouver sur le net qui sont fini à 100%)
 
Haut