Résolu Problème de connexion à fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonjour, désolé de faire le topic à la vas-vite !

Mon beau frère rencontre un problème, à chaque fois qu'il veut jouer à fifa, il a ce message :

Vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités en ligne dans fifa 16 tant que vous n'aurez pas créer de compte origin(ea)

Mais pourtant il a bien un compte, il arrivait à jouer, avant .. Existe-t-il une solution ?
Nous avons appelez EA mais ils nous ont dit qu'il fallait créer un nouveau compte (La blague --')
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour, désolé de faire le topic à la vas-vite !

Mon beau frère rencontre un problème, à chaque fois qu'il veut jouer à fifa, il a ce message :

Vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités en ligne dans fifa 16 tant que vous n'aurez pas créer de compte origin(ea)

Mais pourtant il a bien un compte, il arrivait à jouer, avant .. Existe-t-il une solution ?
Nous avons appelez EA mais ils nous ont dit qu'il fallait créer un nouveau compte (La blague --')
Mmmh, en désinstallant Origine, en vérifiant le compte directement sur le site, et en re-installant cela n'irait pas ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour, désolé de faire le topic à la vas-vite !

Mon beau frère rencontre un problème, à chaque fois qu'il veut jouer à fifa, il a ce message :

Vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités en ligne dans fifa 16 tant que vous n'aurez pas créer de compte origin(ea)

Mais pourtant il a bien un compte, il arrivait à jouer, avant .. Existe-t-il une solution ?
Nous avons appelez EA mais ils nous ont dit qu'il fallait créer un nouveau compte (La blague --')
Sur sa boîte mail, il a pas un mail d'Origins qui est resté depuis l'inscription ?
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Mmmh, en désinstallant Origine, en vérifiant le compte directement sur le site, et en re-installant cela n'irait pas ?
Sur sa boîte mail, il a pas un mail d'Origins qui est resté depuis l'inscription ?
C'est bon sa marche, pourtant on a rien faire, sa c'est remis tout seul... J'ai regardé sur internet beaucoup de personne ont ce soucis sans arrêt, et ils osent me dire au téléphone ''bah il faut créer un nouveau compte''
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut