Cooper60

Membre
Inscription
12 Août 2019
Messages
5
Réactions
3
Points
26
Slt a tous et a toute.

J’ai un problème depuis qu’elle que temps avec mon psn j’ai un message erreur (8002a224) j’ai lut mes topic et j’ai fait tous se qui avais à faire mes je comprend toujours pas pour quoi je peut pas me connecter en ligne merci à vous de mavoir lut cordialement
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Slt a tous et a toute.

J’ai un problème depuis qu’elle que temps avec mon psn j’ai un message erreur (8002a224) j’ai lut mes topic et j’ai fait tous se qui avais à faire mes je comprend toujours pas pour quoi je peut pas me connecter en ligne merci à vous de mavoir lut cordialement

Tu peux trouver un tuto très simple en tapant l'erreur "8002a224" sur Google.

Premier lien :)
 

Cooper60

Membre
Inscription
12 Août 2019
Messages
5
Réactions
3
Points
26
Salut,
Essaye quand même de réinsérer ton cID via ccapi par exemple afin d’être sur d'une part qu'il soit correct. Si tu obtiens toujours l'erreur, tu peux essayer de faire "Spoof idps in lv2 memory" depuis la rebug toolbox.
Je vais voir de suite et je te tien au courent merci à toi

Tu peux trouver un tuto très simple en tapant l'erreur "8002a224" sur Google.

Premier lien :)
J’ai fait son tuto à la lettre toujours pareil ^^

Du cou j’ai esseiller un peut tous sauf le spoof ides un lv2 m’emprunte jàavaus esseiller le même genre et sa rien données
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Slt a tous et a toute.

J’ai un problème depuis qu’elle que temps avec mon psn j’ai un message erreur (8002a224) j’ai lut mes topic et j’ai fait tous se qui avais à faire mes je comprend toujours pas pour quoi je peut pas me connecter en ligne merci à vous de mavoir lut cordialement
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted764555

Du cou j’ai esseiller un peut tous sauf le spoof ides un lv2 m’emprunte jàavaus esseiller le même genre et sa rien données
Oui mais une fois que tu a réinséré le cID il faudrait essayer de le faire afin de voir car peut être qu'avant il était incorrect.

Regarde aussi dans les debug settings si dans "np environnement" tu as bien "np" ( A faire uniquement si tu est en DEX )

Dans la rebug toolbox, tu es bien en mode "Rebug" ? ( c'est dans la deuxième colonne )

Et check aussi si ton cid commence bien par "00000010085" car il faut qu'il soit comme ceci afin qu'il soit valide.

Regarde bien aussi si tu as un PSID d’inséré dans ta console. Si il ne l'est pas c'est normal que tu obtiennes l'erreur car il doit être présent pour la connexion sur le PSN.

Après il y a pas grand chose à faire hormis ce que je t'ai cité.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut