Résolu Probleme de connection internet ps3 DEX 4.78 D-REX [80710016]

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
salut les gars je peux plus me co au psn j'ai l'erreur 80710016 j'ai peut etre ete ban mais avant de chercher un cID je voulais d'abord m'en assurer et vous posez une petite question. il y a un tuto sur internet pour brancher sa ps3 au pc par cable. et d'apres la video de ce youtubeur (sortie hier) sa pourrrait permettre de supprimer l'erreur que j'ai de pas se faire ban en activant ensuite un vpn. ce que je comprend pas c'est comment sa pourrait etre possible alors que (d'apres ce que j'ai compris) Sony banni le cID et pas l'adresse IP (a moins que sa soit pareil et que j'ai rien compris). voila merci :)
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
haa super mais ce que je me demande c'est est-ce que de cette facon si l'ip change a chaque fois avec le VPN ils arrivent quand meme a trouver notre cID ? sinon dans ce cas on serait proteger infiniment a sa serait trop beau pour etre vrai. je sais pas si j'ai une IP dynamique donc je redemarre ma box pour voir
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
cette erreur n'est pas lié au CID. Après tu dois seulement contrer ça pour l'ip et voir après si ton Cid est touché.
Oui tente déjà de reboot ta box voir si ça change l'ip et refait tes parametres de co etc. coté ps3
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai le code : 8002a224 est-ce la meme chose pour moi? :o

Merci en avance !
ça c'est le code d'un CID invalide mal mis ou inexistant.
Ou si le Cid original est OK mais qu'il n'est pas réinitialisé a la bonne région.
Ou parfois il faut regarder dans le debug setings pour voir si :
np envirnoment : np
 

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
ça c'est le code d'un CID invalide mal mis ou inexistant.
Ou si le Cid original est OK mais qu'il n'est pas réinitialisé a la bonne région.
Ou parfois il faut regarder dans le debug setings pour voir si :
np envirnoment : np

D'accord ouais il est NP, donc sa serait juste mon CiD que je dois remettre (l'original est ban)
 

Qc_TiCh4T_OwN

Équipe Esport https://discord.gg/8umx7B9
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
388
Réactions
180
Points
7 386
Oui np en minuscule par contre au cas ou.
Donc remet bien ton CID ;) ^^ ça vient de là si tout est ok


Oui , je viens de remettre mon CiD et tout est fonctionnel ! :D

Mais par contre cela faisait un peu longtemps j'avais pas jouer au PS3 ( car je joue sur ps4 maintenant)

Est-ce normal que le PS3 n'a pas garder en mémoire le CiD fonctionnel que j'avais mit avant que je le remettre en ce moment?

Merci en avance.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui , je viens de remettre mon CiD et tout est fonctionnel ! :D

Mais par contre cela faisait un peu longtemps j'avais pas jouer au PS3 ( car je joue sur ps4 maintenant)

Est-ce normal que le PS3 n'a pas garder en mémoire le CiD fonctionnel que j'avais mit avant que je le remettre en ce moment?

Merci en avance.
ça dépend avec quoi tu l'avais mis etc.. ^^
Mais bon tant que ça marche , cherche pas plus loin ;)
 
Haut