Résolu Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
66
    Réponse de RG c'était mieux Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Salut

Quand je veux connecter ma manette ps4 a mon tel (en bluetooth), ça affiche "connection" pendant 30 sec, et ça affiche une erreur.

Qui peut m'aider svp ?

RλVλGE

Ancien Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 148
    Réponse de RλVλGE Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Désolé je serait pas trop t'aidé :s
Mais ça sert a quoi de faire ça ? x)

Réactions
66
    Réponse de RG c'était mieux Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4

Shisui NAH

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Shisui NAH Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Ce n'est peut être pas compatible , a confirmer hein ...

RλVλGE

Ancien Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 148
    Réponse de RλVλGE Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Réactions
66

RλVλGE

Ancien Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 148

Shisui NAH

Contributeur
Réactions
214
    Réponse de Shisui NAH Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Je m'y connais pas du tous dans ce domaine la mais... a voir avec ton appareil peut etre que ton model n'est pas compatible etc regarde bien sur le net

Ray’

Assistant
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Salut ,
Tu as essayé de reset ta manette ?

Réactions
66

Wowser

a soul in a temporary vessel
Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Wowser Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme de connection bluetooth entre mon tel et ma manette ps4
Ça marche avec un iPhone non? Quelqu’un à test?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas