Résolu Problème de connection avec le tool Imperium de Kryptus

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Salut a tous,


Je vais vous expliquez mon petit soucis, donc je vais sur le site de Kryptus le dev du Lexicon il a sorti un tool Imperium si je me trompe pas je l'ai télécharger, j'ai voulu le connecter par ccapi j'ai un message d'erreur..

Je vous laisse le screen
J'aurais besoin de ce tool pour offrir mes lobbys gratuit sur RealityGaming ;)
Merci a ceux qui m'aideront !

RdkaQLF
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut a tous,


Je vais vous expliquez mon petit soucis, donc je vais sur le site de Kryptus le dev du Lexicon il a sorti un tool Imperium si je me trompe pas je l'ai télécharger, j'ai voulu le connecter par ccapi j'ai un message d'erreur..

Je vous laisse le screen
J'aurais besoin de ce tool pour offrir mes lobbys gratuit sur RealityGaming ;)
Merci a ceux qui m'aideront !

RdkaQLF
Salut,

Prend le fichier "PS3TMAPI.dll" d'un autre tool qui marche bien et met le dans le dossier de ce tool ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut a tous,


Je vais vous expliquez mon petit soucis, donc je vais sur le site de Kryptus le dev du Lexicon il a sorti un tool Imperium si je me trompe pas je l'ai télécharger, j'ai voulu le connecter par ccapi j'ai un message d'erreur..

Je vous laisse le screen
J'aurais besoin de ce tool pour offrir mes lobbys gratuit sur RealityGaming ;)
Merci a ceux qui m'aideront !

RdkaQLF
Si tu clique continuer et que tu continue ça donne quoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Toujours le même message ..
Si tu as un autre tool qui marche parfaitement sur ton PC prend toute les DLL de celui la et met le sur le Imperium.
PS : toutes les dll pas que la PS3TMAPI

Sinon le mieux serait de contacter le créateur et surtout voir si le tool est compatible CCAPI et pas que TMAPI :) Si tu use CCAPI :espion:
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Si tu as un autre tool qui marche parfaitement sur ton PC prend toute les DLL de celui la et met le sur le Imperium.
PS : toutes les dll pas que la PS3TMAPI

Sinon le mieux serait de contacter le créateur et surtout voir si le tool est compatible CCAPI et pas que TMAPI :) Si tu use CCAPI :espion:


Sa ne fonctionne pas je vais contacter le créateur.. merci de ton aide
 
Haut