Résolu Probleme de connection au xbox live

devilbambi

Premium
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
172
Réactions
64
Points
7 044
Bonsoir je vient vous voir parce que j'ai un problème lors de ma connexion au Xbox live et au réseau.
Au moment ou je lance ma console j'ai mon serveur qui se lance (ALPHA) et quand je veux me connecter, se m’écrit " une partie du xbox live n'est momentanement pas disponible" erreur 80072af9, est ce que quelqu'un saurait de quoi cela peut venir svp?
Avant jetait sur ninja et j'ai rechangé aujourd'hui de serveur pour retourné sur ALPHA.
J'ai essayé de redémarrer la box et rien ne change, ainsi que de changer de kv.
Merci à vous.

Edit: Lors du test de connexion sur réseau sa me met "echec" et sur xbox live sa me met "bloquer".
 
Dernière édition:

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Bonsoir je vient vous voir parce que j'ai un problème lors de ma connexion au Xbox live et au réseau.
Au moment ou je lance ma console j'ai mon serveur qui se lance (ALPHA) et quand je veux me connecter, se m’écrit " une partie du xbox live n'est momentanement pas disponible" erreur 80072af9, est ce que quelqu'un saurait de quoi cela peut venir svp?
Avant jetait sur ninja et j'ai rechangé aujourd'hui de serveur pour retourné sur ALPHA.
J'ai essayé de redémarrer la box et rien ne change, ainsi que de changer de kv.
Merci à vous.

Edit: Lors du test de connexion sur réseau sa me met "echec" et sur xbox live sa me met "bloquer".
Ca te dit que "xboxlive est bloque sur cette console"?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour devilbambi,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut