Résolu Problème de casque Tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheté un micro tritton qui marche pour xbox et aussi pour PC mais je ne sais pas comment le branché.
Il ya une prise relié au micro que je branche sur mon ordi la ou il y'a l'icone casque , tout se passe bien j'entend le son mais si je débranche et branche la ou il y'a l'icone micro on ne m'entend pas parler et je n'entend pas le son venant du casque.
Comment faire pour que je puisse parler et entendre en meme temps ?
Il y'a :
- Le casque avec une petite prise que je peux branché sur 1 petit trou.
- Une prise usb qui contient la roulette qui permet de muet augmenter le son etc..
Et enfin 2 prises jack rouge et blanche ( faite pour la télé)
Cordialement.
PS: j'ai déjà essayer de brancher la prise usb + micro sur l'icone casque : j'entend le son mais on ne m'entend pas parler.
 

Terrywat

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
298
Réactions
20
Points
2 446
RGCoins
0
Ah oui sa je l'ai déjà fait mais quand je parle on m'entend pas c'est justement pour sa que je demande de l'aide niveau branchement

j'ai mis le son d'une vidéo et j'ai tester il entendla voix de la vidéo mais pas la mienne

Et si je fait comme dans le tuto le son ne vient pas dans mon casque si je branche que l'usb
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
j'ai mis le son d'une vidéo et j'ai tester il entendla voix de la vidéo mais pas la mienne
Fait un clique droit sur le petit logo son en bas à droite, tu clique sur "son", et regarde bien si il y'a le petit truc vert à ton micro
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut