Résolu Problème de 4G [Besoin d’aide]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Bonjour, je capter très bien ma 4g aucun problème rien mais depuis 3/4 jours c’est comme si j’étais en débit réduit ( alors que j’ai l’illimité ). Je faisait régulièrement des partage de connections sur ma Xbox avec mon tel mais même la xbox ne capte plus la 4g de mon téléphone.

J’ai étains rallume mon téléphone, je l’es mit en mode avion mais rien, ça beug toujours. Quelqu’un peu m’aider ?
 

jdev

Membre
Inscription
8 Juin 2018
Messages
28
Réactions
18
Points
71
comme si j’étais en débit réduit ( alors que j’ai l’illimité )
Aucun forfait n'est vraiment illimité comme ils le disent, ce qu'ils appellent illimité est synonyme de beaucoup de Go d'internet puis début réduit. Même si le seuil est parfois très élevé et dur à atteindre avant le débit réduit, il y en a un. Tu peux checker sur l'appli de ton réseau pour voir où en est ta conso.

Si malgré tout tu n'as consommé que très peu de débit et que tu es certains de ne pas être en débit réduit, désactive ta 4G et observe si c'est toujours aussi lent en 3G ?
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Aucun forfait n'est vraiment illimité comme ils le disent, ce qu'ils appellent illimité est synonyme de beaucoup de Go d'internet puis début réduit. Même si le seuil est parfois très élevé et dur à atteindre avant le débit réduit, il y en a un. Tu peux checker sur l'appli de ton réseau pour voir où en est ta conso.

Si malgré tout tu n'as consommé que très peu de débit et que tu es certains de ne pas être en débit réduit, désactive ta 4G et observe si c'est toujours aussi lent en 3G ?
Effectivement j’ai 100 GO que j’ai dépasser, je savais pas mdrrr. Merci à toi de ta réponse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut