Résolu Problème dans les accueils du Multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | LMD

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème dans les accueils du Multijoueur
Donc voilà quand je lance une partie je trouve personne dans les accueils pourtant j'ai l'eboot d'origine ect

Dernière édition:

iWeaPix

Discord FortniteFR
Contributeur
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème dans les accueils du Multijoueur
Donc voilà quand je lance une partie je trouve personne dans les accueils pourtant j'ai l'eboot d'origine ect
j'ai pas de PS3 JB, mais j'ai le même problème que toi, sur tout les call of :(

FUT | LMD

Contributeur
Réactions
308
    Réponse de FUT | LMD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème dans les accueils du Multijoueur

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème dans les accueils du Multijoueur
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

FUT | LMD

Contributeur
Réactions
308
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas