Résolu Probleme d'amis PS3 CEX acheté chez xtrem console

djddj

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
J'ai acheter une ps3 cex chez Xtrem console je l'ai reçu 2 semaine apres la console fonctionne pas je ne voit pas mes amis en ligne je suis en galère le gars Xtrem console ne me répond pas . Je suis degouter . Aider Moi
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Va dans Rebug Toolbox, puis Selector et passe le Debug Menu type en CEX QA
Puis va dans Parametres, puis tout en bas dans Debug Settings, et cherche le reglage Nav Only NP, et passe le à Off.
Je ne sais pas qui est le gros malin qui l'a mis sur On.
Redemarre la PS3 et c'est bon.

La PS3 n'était pas bannie au moins ?

La prochaine fois renseigne toi mieux chez qui tu achètes la console. L'ideal est quand même de la prendre à un membre connu de RG :)
 
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
1
Points
3 571
Bonjour , étant le gérant et donc la personne qui fait la console je peux te dire que ton cid ne peut pas être banni car les consoles sont testées .de plus la console n a pu être livrer comme tu le dis au bout de 15 jours , si tu me donne ton nom je veux bien en donner la preuve ici car les consoles partent de chez moi 3-4 jours après paiement maximum. Apres ce qui concerne pour rejoindre tes amis je pense que tu fais comme tt le monde des qu ils reçoivent vous touchez à tous car vous avez un produit sans vous renseignez de son utilisation , de plus pour mon sav j ai un forum, un numéro de téléphone et aussi un fb personnel et dans les 3 cas je peux me vanter que mon travail ne s arrête pas à vendre des consoles j aide tous mes clients à part toi personne ne m as jamais sali comme tu l as fait donc apprend à te servir d une console ou appel moi ou au pire Google est ton ami

Si
Et la console payer 270euros est arriver chez moi banni donc j'ai du payer un CID ailleur
ton cid est banni je peux le poster ici pour que les gens peuvent le tester ? Tu verras qu il n est pas banni

Si

ton cid est banni je peux le poster ici pour que les gens peuvent le tester ? Tu verras qu il n est pas banni
Ironique bien sur
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut