Résolu Problème d'actualisation du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 011
Réactions
656
Points
12 946
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon site web, j'ai changer le design du site mais le problème c'est que aucun moyen d'actualiser le site avec le bon design.

l'ancien design :

1548331133-screenshot-2.png



le nouveau :

1548331145-screenshot-3.png
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Si tu ne sais pas ce que c'est le CSS, tu ne devrais pas posséder un site internet :xD:

Le CSS est le langage qui te permet de donner un style aux éléments de ta page (une petite recherche sur Google, c'est pas si compliqué D:)
Et je ne comprends pas bien le problème, tu entends quoi par problème d'actualisation ?

Je vois bien qu'il y a un avant et un après mais qu'est-ce que tu attends exactement ? C'est quelque chose qu'il manque ?

Si c'est un problème de cache, tu peux essayer de régler le problème de plusieurs manières:
  • Utilise la navigation privée (si aucun changement, le problème ne vient pas du cache de ton navigateur mais du cache de ton serveur du coup)
  • Fais Ctrl + F5 (ça rafraîchit le cache donc ça peut régler le problème ; et au cas où tu ne saurais pas ce que c'est le cache je t'invite à faire ta petite recherche :p)
  • Si rien ne change après les 2 premières méthodes, tu peux forcer ton hébergement à "raffraichir" ton CSS en rajoutant un "?1" à la fin du lien des CSS (mais comme c'est un forum je suppose que tu ne sais pas où sont rangés les balises stylesheet ?)
Dans tous les cas je te conseille de te renseigner AU MOINS sur ces notions (et plus si affinité) qui te seront utiles si tu administres un site web:
  • HTML
  • CSS
  • Mise en cache (qu'est-ce que le cache ? comment le raffraichir ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut