Résolu Problème d'activation Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Bonjour :RG:

Je viens vers vous pour trouver de l'aide concernant le dernier L'os de chez Microsoft

Pour savoir je l'ai installé via l'outil d'installation puisque je n'ai pas reçu la notification

Mais j'ai rencontré un problème qui me dérange, c'est que je ne parviens pas à l'activer via une connexion internet

iUcsqPK.png


Je voudrai savoir donc si ce problème persiste également pour vous ?
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Bonjour :RG:

Je viens vers vous pour trouver de l'aide concernant le dernier L'os de chez Microsoft

Pour savoir je l'ai installé via l'outil d'installation puisque je n'ai pas reçu la notification

Mais j'ai rencontré un problème qui me dérange, c'est que je ne parviens pas à l'activer via une connexion internet

iUcsqPK.png


Je voudrai savoir donc si ce problème persiste également pour vous ?
Ta quelle version de windows 10?
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
Si ta pas eu la notification pourquoi tu as fais la mise à jour? Il faut réserver puis attendre,
Il faut attendre son tour, il n'y a pas tout le monde qui a la mise à jour en même temps!
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
Edition famille
Tu recherche cmd dans le menu demarer et tu l'execute en adminisateur.
Tu copie sa:
slmgr /ipk TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
et tu fais colle dans le cmd puis tu appuie sur entree une fenetre va s ouvrir tu met ok
Puis tu copie sa:
slmgr /skms kms.xspace.in
tu colle dans le cmd puis entre une autre fenetre va s ouvrir tu met ok egalement
pour finir tu copie sa:
slmgr /ato
pareille tu colle dans le cmd entree une fenetre s ouvre tu met ok et c'est bon windows est activee
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Tu recherche cmd dans le menu demarer et tu l'execute en adminisateur.
Tu copie sa:
slmgr /ipk TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
et tu fais colle dans le cmd puis tu appuie sur entree une fenetre va s ouvrir tu met ok
Puis tu copie sa:
slmgr /skms kms.xspace.in
tu colle dans le cmd puis entre une autre fenetre va s ouvrir tu met ok egalement
pour finir tu copie sa:
slmgr /ato
pareille tu colle dans le cmd entree une fenetre s ouvre tu met ok et c'est bon windows est activee
Merci, mais ça a échoué, je dois faire quoi ?
Edit: il fallait refaire la manip du début à la fin, merci mec :)
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Cette demande est une nouvelle fois résolu.
Il suffit juste de mettre en paramètre usine qui est sur votre ancien os (en occurrence windows 8)
Puis refaire la mise à niveau vers le 10 et normalement si par défaut la version est activé.
Si vous rencontrez des soucis d'activation avec votre os, et que vous aviez faites la même connerie que lui (même si il m'a dépanné pendant un moment)
Je m'explique, en copiant comme un tebé cette clé public, vous activez temporairement windows.
Si biensur vous avez suivi la meme manip que celle si :
Tu recherche cmd dans le menu demarer et tu l'execute en adminisateur.
Tu copie sa:
slmgr /ipk TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-H8Q99
et tu fais colle dans le cmd puis tu appuie sur entree une fenetre va s ouvrir tu met ok
Puis tu copie sa:
slmgr /skms kms.xspace.in
tu colle dans le cmd puis entre une autre fenetre va s ouvrir tu met ok egalement
pour finir tu copie sa:
slmgr /ato
pareille tu colle dans le cmd entree une fenetre s ouvre tu met ok et c'est bon windows est activee
Bah il y a rien de mieux que de remettre les paramètres d'usine
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut