Aide Problème d’accès au menu recovery avec Tablette TEO10A

Axelweb

Membre
Inscription
17 Décembre 2023
Messages
3
Réactions
0
Points
79
Bonsoir j'ai vu le sujet sur la tablette THOMSON TEO10 A, mais je ne peux pas y répondre, j'aimerais savoir j'ai faits la combinaison de touche POWER et Volume - , j'arrive bien sur le petit bonhomme android avec le ventre ouvert, mais lorsque je clique sur POWER pour afficher le menu ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le menu recovery;
Merci
Cordialement
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 378
Points
20 610
Bonsoir j'ai vu le sujet sur la tablette THOMSON TEO10 A, mais je ne peux pas y répondre, j'aimerais savoir j'ai faits la combinaison de touche POWER et Volume - , j'arrive bien sur le petit bonhomme android avec le ventre ouvert, mais lorsque je clique sur POWER pour afficher le menu ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le menu recovery;
Merci
Cordialement
Salut qu'as-tu en cliquant sur Power ?
 

Axelweb

Membre
Inscription
17 Décembre 2023
Messages
3
Réactions
0
Points
79
Mmh serait-il possible de nous faire parvenir des photos ou autre afin d'y voir plus clair ?
Bonsoir,
Bien-sur voici la tablette une fois que j'ai fais la combinaison de touche volume - et Power :
tV6qw3f.jpg
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonsoir j'ai vu le sujet sur la tablette THOMSON TEO10 A, mais je ne peux pas y répondre, j'aimerais savoir j'ai faits la combinaison de touche POWER et Volume - , j'arrive bien sur le petit bonhomme android avec le ventre ouvert, mais lorsque je clique sur POWER pour afficher le menu ça ne fonctionne pas, je n'ai pas le menu recovery;
Merci
Cordialement
Il faut éteindre ta tablette et maintenir les boutons d'augmentation du volume et. Marche/Arrêt enfoncés en même temps, quand le logo Thomson s'affiche, attend que le menu s’affiche.
 
Haut