Fs_VykZz

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
81
Réactions
5
Points
9 316
bonjour lorsque je veux creer ou ajouter un compte existant sa me met "une erreur est survenue(80023121)
 
D

deleted825281

tout simplement parce que ton firmware et soit trop vieux soit que ta pris un avec des bugs je te conseille de passer en cfw 4.81.2
une fois ton cfw changer tu va dans les installe package et tu va dans mémoire interne et tu installe le rebug toolbox une fois fait tu rentre dans rebug toolbox tu fait tes changement et tu essaye

si sa marche pas précise moi si tes en cobra ou autre que je puisse plus t'aider

et n'installe pas le cfw 4.82 qui a bcp de bugs
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
tout simplement parce que ton firmware et soit trop vieux soit que ta pris un avec des bugs je te conseille de passer en cfw 4.81.2
une fois ton cfw changer tu va dans les installe package et tu va dans mémoire interne et tu installe le rebug toolbox une fois fait tu rentre dans rebug toolbox tu fait tes changement et tu essaye

si sa marche pas précise moi si tes en cobra ou autre que je puisse plus t'aider

et n'installe pas le cfw 4.82 qui a bcp de bugs

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a dire que les cfw 4.82 ont des bugs

quasiment imossible de creer un compte ou de mettre un compte déjà existant avec

idem pour les CID es DD externe en NTFS alors que en 4.81 ça fonctionne super bien
 
D

deleted825281

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a dire que les cfw 4.82 ont des bugs

quasiment imossible de creer un compte ou de mettre un compte déjà existant avec

idem pour les CID es DD externe en NTFS alors que en 4.81 ça fonctionne super bien
exacte mais les gens sont têtu et reste buter sur cette version il préfère écouter des youtubeurs sans cervelle que des pro qui sont dedans depuis 4 ans (comme moi) fin bref la version a utiliser pour le moment et 4.81.2
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul a dire que les cfw 4.82 ont des bugs

quasiment imossible de creer un compte ou de mettre un compte déjà existant avec

idem pour les CID es DD externe en NTFS alors que en 4.81 ça fonctionne super bien
Moi aussi ça le le faisait quand j'avais mis ma dex a jour, jai tout de suite re changer de CFW
 
Haut