Résolu Problème Copyright Avermedia LGP Lite GL310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonjour,

Etant détendeur d'un Avermedia LGP Lite GL310, et voulant réaliser ma passion, faire des vidéos sur Youtube
Une fois après avoir tout branché, tout marche bien jusqu'au moment ou je veux enregistrer, un message d'erreur apparaît : "Echec de l'enregistrement, Ce contenu est protégé par le Copyright" Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer et ne plus avoir ce message d'erreur ?.. Je précise que je souhaite enregistré sur la PS3
 

Wayledrack

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour j'ai un avermedia LGP LITE je Branche Tout correctement ya l'image de ce qui se passe sur la ps4 sur mon Ordi Mais quand je veux enregistrer mes gameplay un Message s'affiche ou il y a ecris : erreur d'enregistrement se fichier est Protegés par Copyright j'ai une ps4 que dois je faire ?
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Bonjour j'ai un avermedia LGP LITE je Branche Tout correctement ya l'image de ce qui se passe sur la ps4 Mais quand je veux enregistrer mes gameplay un Message s'affiche ou il y a ecris : erreur d'enregistrement se fichier est Protegés par Copyright j'ai une ps4 que dois je faire ?
J'ai réglé mon soucis, il faut un splitter HDMI, qui permettra par la suite de désactiver cette protection, il te faudra donc :
- 1 splitter HDMI
- 3 Câbles HDMI
- 1 Avermedia
- 1 Télé
- 1 Ordinateur !
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Juste Pour avoir le son du Micro Comment on fait ?
Enfin Comment je fais pour enregistrer ma voix ?
Enregistrer sa voix de micro console/Avermedia est impossible, il faut utiliser des logiciels comme Audacity pour enregistrer sa voix mais sur PC en ayant un micro sur son PC ! :3
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Dans ce Cas TU pu
TU veux parier que sa marche ? Er d'ailleur j'ai trouver un autre moyen d'enlever le Copyright :) Donc j'ai PAS besoin de Splitter :D
Si tu n'es pas content, tu peux aussi dégager de ce 'topic' et aussi bouger de 'RG' des kikoo's de ton genre, on n'en a pas besoin ici, il y en a déjà bien assez ici ! A bonne entendeur, Salut. Ne compte plus sur moi pour t'aider. Je t'aide en retour, tu me 'critique' écoute, tu peux aller voir ailleurs ! :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut