Résolu Problème control console ( comment changer cid a la main ? )

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque temps

mon ccapi refuse de faire la liaison avec ma ps3, tout est pourtant bien installer
je vient même de réinstaller mon cfw par dessus pour réparer certains bug et rien y change
mon ccapi refuse de s'attacher a la console du coup je peut pas essayer d'autres cid que celui d'orinige qui fait des erreur connexion

je cherche donc ma panne, ou un autre moyen de mettre un cid ( pourquoi pas a la mains sur ps3 )
j'ai sur ma console, multiman, control fan utility, psn ninja , rebug tool box

mon cfw 4.70 rex en dex

ps : j'avais aussi un probleme bisare sur gta, il me déconnectait en me disant que j'avais pas l'age pour jouer alors que mon compte psn ect eux sont bien fait dans les normes... la j'vais réeesayer vus que j'ai réinstaller mon cfw
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelque temps

mon ccapi refuse de faire la liaison avec ma ps3, tout est pourtant bien installer
je vient même de réinstaller mon cfw par dessus pour réparer certains bug et rien y change
mon ccapi refuse de s'attacher a la console du coup je peut pas essayer d'autres cid que celui d'orinige qui fait des erreur connexion

je cherche donc ma panne, ou un autre moyen de mettre un cid ( pourquoi pas a la mains sur ps3 )
j'ai sur ma console, multiman, control fan utility, psn ninja , rebug tool box

mon cfw 4.70 rex en dex

ps : j'avais aussi un probleme bisare sur gta, il me déconnectait en me disant que j'avais pas l'age pour jouer alors que mon compte psn ect eux sont bien fait dans les normes... la j'vais réeesayer vus que j'ai réinstaller mon cfw
Bonjour,

Je pense que le mieux est de supprimer ton CCAPI de ta PS3 et de ton PC, et de réinstaller la dernière version :
Pour voir si tu as le même problème ou pas, si tu as le même problème, regardes ton IP de ta PS3 pour voir si c'est bien la même. :mmh:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
j'ai bien installer la version 2.70 j'avais la 2.60
sa n'a rien changer, je vais essayer tout a l'heure ta version
autrement, quelqu'un connais la façon pour mettre le cid depuis la console ( avec un pkg ou autre ? ) parce que je comprend pas pourquoi je me déco automatiquement avec le cid que j'ai ici , et quand je suis sur gta je peut jouer 5minutes puis j'suis déco psn et j'ai un message comme quoi il y a une restriction parental je n'y comprend rien , j'vais d'abord essayer de changer mon cid, en suite si sa persiste j'enleverais mes mod's pour voir
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
j'ai bien installer la version 2.70 j'avais la 2.60
sa n'a rien changer, je vais essayer tout a l'heure ta version
autrement, quelqu'un connais la façon pour mettre le cid depuis la console ( avec un pkg ou autre ? ) parce que je comprend pas pourquoi je me déco automatiquement avec le cid que j'ai ici , et quand je suis sur gta je peut jouer 5minutes puis j'suis déco psn et j'ai un message comme quoi il y a une restriction parental je n'y comprend rien , j'vais d'abord essayer de changer mon cid, en suite si sa persiste j'enleverais mes mod's pour voir
Tu peux regarder ces tutoriels pour changer de CID sans passer par CCAPI :

 
Haut