Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
Playstation
Questions, aides et recherches
Problème connexion
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Yassine72100" data-source="post: 7425900" data-attributes="member: 928185"><p>Bonjour sa aurait etait preferable que tu ouvre un nouveau topic plutot que de demander sur un deja existant neanmoins je vais t'aider quand meme.</p><p>Quelle est ton fournisseur d'accces Internet? Je suppose que c'est Free puisque tu dis jusqu'a 700mbps en parlant du debit montant.</p><p>Est-ce que la PS5 est brancher en Ethernet ou bien connecter en WiFi? Si en Wifi sur quelle bande WiFi se connecte la PS5 entre 2.4Ghz et 5Ghz?</p><p>Est-ce que les autres appareil sont aussi impacter par un probleme similaire ou pas?</p><p>Dans les parametres du routeur peut-tu obtenir les valeurs de synchronisation de la ligne fibre? Si oui poste un screen de ces valeurs ici.</p><p>Pense a faire un traceroute en IPv4 et en IPv6 vers les serveurs PSN voir si le probleme se prensente a la fois en IPv4 et IPv6 ou seulement un des deux. Aussi n'hesite pas a forcer ta PS5 en IPv6 only si possible dans ses parametres reseaux parfois l'IPv6 fonctionne mieux que IPv4 surtout avec Free qui est maintenant en full IPv6 avec IPv4 en tunnel 4rd sur son parc de Freebox.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yassine72100, post: 7425900, member: 928185"] Bonjour sa aurait etait preferable que tu ouvre un nouveau topic plutot que de demander sur un deja existant neanmoins je vais t'aider quand meme. Quelle est ton fournisseur d'accces Internet? Je suppose que c'est Free puisque tu dis jusqu'a 700mbps en parlant du debit montant. Est-ce que la PS5 est brancher en Ethernet ou bien connecter en WiFi? Si en Wifi sur quelle bande WiFi se connecte la PS5 entre 2.4Ghz et 5Ghz? Est-ce que les autres appareil sont aussi impacter par un probleme similaire ou pas? Dans les parametres du routeur peut-tu obtenir les valeurs de synchronisation de la ligne fibre? Si oui poste un screen de ces valeurs ici. Pense a faire un traceroute en IPv4 et en IPv6 vers les serveurs PSN voir si le probleme se prensente a la fois en IPv4 et IPv6 ou seulement un des deux. Aussi n'hesite pas a forcer ta PS5 en IPv6 only si possible dans ses parametres reseaux parfois l'IPv6 fonctionne mieux que IPv4 surtout avec Free qui est maintenant en full IPv6 avec IPv4 en tunnel 4rd sur son parc de Freebox. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
Playstation
Questions, aides et recherches
Problème connexion
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut