Aide Problème connexion

Linxougameur

Membre
Réactions
0
    Réponse de Linxougameur Gaming Plateformes PlayStation 5 Discussions PS5 Questions globales et aide : Problème connexion
Bonjour ,

depuis quelques jours j’arrive à me connecter sur PS5 au mode en ligne mais quand j’essaye de jouer à un jeu en réseau ils me disent que les serveurs sont impossible à rejoindre , je suis en ethernet BOX 4K SFR .
PS : quand je passe en partage de connexion 4G ou autre box tout passe nickel , savez vous d’où le problème peux venir ?

Yassine72100

Membre
Réactions
3
    Réponse de Yassine72100 Gaming Plateformes PlayStation 5 Discussions PS5 Questions globales et aide : Problème connexion
Sa ressemble fortement a un problème de routage IP ou de CGNAT avec filtrage de ports regarde dans l'interface du routeur quelle ton IPv4 Wan si sa commence par 10. ou 100. ou 192.168. c'est surement du CGNAT mais SFR fait un CGNAT pas classique du tout sur la fibre mais un CGNAT avec filtrage des ports ce qui est le pire possible si tes dans ce cas la ta plus qu'a harceler le service client pour qu'ils te remettent sous une IPv4 dédier avec tous les ports accessible.
L'autre solution est mettre un ta PS5 sous un VPN avec port forwarding et IPv4 quasi dédier comme Frozenway et hop problème régler.
Quand je parle de la Wan IP dans le router je parle bien de l'IPv4 qu'il recois en provenance d'SFR pas de l'IPv6 ou des IPv4 local.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Hayzen- Questions globales et aide 5
AB9 Questions globales et aide 8

Discussions similaires

Haut Bas