Résolu Problème connexion Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadKillX

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
68
Réactions
6
Points
1 321
Salut à tous, j'ai un petit problème avec le xbox live là, en gros j'ai lancé GTA V sur ma Xbox, et ça m'a déconnecté du Live, petit hic, mtn à chaque fois que je recharge mon compte ça me met :
"Ce profil ne peut se connecter à Xbox Live sur cette console. Afin de résoudre ce problème, veuillez télécharger ce profil à nouveau".
Quelqu'un peut m'aider ? Ou bien quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
Merci à vous.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Salut à tous, j'ai un petit problème avec le xbox live là, en gros j'ai lancé GTA V sur ma Xbox, et ça m'a déconnecté du Live, petit hic, mtn à chaque fois que je recharge mon compte ça me met :
"Ce profil ne peut se connecter à Xbox Live sur cette console. Afin de résoudre ce problème, veuillez télécharger ce profil à nouveau".
Quelqu'un peut m'aider ? Ou bien quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
Merci à vous.
J'avais déjà eu un problème similaire sur bf3, fais comme ils disent, supprime ton compte et retelecharge le
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Pardon ? Comment je fais ça ? Je ne vais pas perdre toutes mes données tout de même ?
Non ;) tu vas dans paramètre système, mémoire, tu selectionne ton disque dur, profils de joueurs, tu selectionnes ton profil, supprimer, supprimer le profil uniquement, ensuite tu appuis sur le bouton Xbox guide, telecharger le profil et tu rentres tes identifiants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut