Résolu Problème connexion Xbox Live PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai acquis il y a maintenant plus d'un an, Forza 7 sur le store Microsoft.
Au début tout fonctionnait bien, mais aujourd'hui j'ai souhaité relancer le jeu, lors de la connexion il me demande de me connecter à Xbox Live pour Windows cependant je tombe toujours sur la même erreur :

Impossible de résoudre le problème, de plus j'ai également une erreur sur le Microsoft Store lors du téléchargement de Forza : j'imagine que c'est lié, il veut retélécharger Forza alors que je l'ai déjà, ça je ne comprends pas..

Merci à ceux qui pourront m'aider :)
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
supprime l'intégralité du compte sous Paramètres> Compte> Comptes de messagerie et applications.
Et réinitialiser l'application Xbox sous Paramètres> Applications> Xbox> Options avancées> Réinitialiser.
Ensuite, réinstallé l'application XBOX

Quand tu fait "en savoir plus" sa dit quoi ?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
supprime l'intégralité du compte sous Paramètres> Compte> Comptes de messagerie et applications.
Et réinitialiser l'application Xbox sous Paramètres> Applications> Xbox> Options avancées> Réinitialiser.
Ensuite, réinstallé l'application XBOX
Toujours pareil..
Quand tu fait "en savoir plus" sa dit quoi ?
ça m'ouvre une page :
Donc inutile :trollface:

J'ai sa aussi quand j'appuie sur le bouton rafraîchir en haut
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
J'ai sa aussi quand j'appuie sur le bouton rafraîchir en haut
Solution 1: Vérifier les mises à jour

  • Mettre à jour manuellement l'application Xbox
Cliquez sur ce et suivez les étapes pour vérifier les mises à jour pour les applications et les jeux à partir du Windows Store . Recherchez s'il existe des mises à jour disponibles pour l'application Xbox. Ceci est pour vous assurer que vous avez la dernière version de l'application.

  • Recherchez les dernières mises à jour pour votre appareil Windows 10
  1. Appuyez sur le bouton Windows de votre appareil ou de votre clavier ou sélectionnez l'icône Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran principal.
  2. Sélectionnez Paramètres , puis sélectionnez Mise à jour et sécurité .
  3. Sous l' onglet Windows Update , sélectionnez Vérifier maintenant pour voir si des mises à jour sont disponibles pour votre appareil.
  4. Une fois les mises à jour téléchargées, sélectionnez Installer maintenant pour lancer l'installation.
  5. Après l'installation, nous vous recommandons de redémarrer votre appareil afin que les dernières mises à jour puissent prendre effet. Assurez-vous que vous enregistrez et fermez toutes les applications que vous avez ouvertes avant de redémarrer.

Solution 3: Connectez-vous en tant qu'utilisateur différent
  1. Appuyez sur le bouton Windows de votre appareil ou de votre clavier ou sélectionnez l'icône Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran principal.
  2. Sélectionnez le nom de votre compte dans le coin supérieur gauche du menu, puis sélectionnez Changer de compte.
  3. Connectez-vous avec un compte autre que celui que vous utilisiez.
  4. Lancez l'application Xbox et vérifiez si cela fonctionne.

Solution 4: Supprimer l'antivirus
  1. Dans le menu Démarrer , sélectionnez Paramètres .
  2. Sélectionnez Système > Applications et fonctionnalités .
  3. Sélectionnez le programme, puis sélectionnez Désinstaller .
  4. Suivez les instructions à l'écran.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bon malgré les mises à jour c'est pareil, je vais essayer avec un autre compte

En créant un autre utilisateur, j'ai pu me connecter au xbox live mais par contre impossible de re-télécharger Forza 7 toujours une erreur encore celle ci

J'en ai marre :pleure:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai acquis il y a maintenant plus d'un an, Forza 7 sur le store Microsoft.
Au début tout fonctionnait bien, mais aujourd'hui j'ai souhaité relancer le jeu, lors de la connexion il me demande de me connecter à Xbox Live pour Windows cependant je tombe toujours sur la même erreur :

Impossible de résoudre le problème, de plus j'ai également une erreur sur le Microsoft Store lors du téléchargement de Forza : j'imagine que c'est lié, il veut retélécharger Forza alors que je l'ai déjà, ça je ne comprends pas..

Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Essaye ceci :
Sa peux paraitre simple et con mais sa peux fonctionner
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bon j'ai réussi à me connecter à l'application Xbox après avoir désinstaller complètement l'appli Windows Store via le PowerShell avec la commande :
Code:
Get-AppxPackage -allusers *WindowsStore* | Remove-AppxPackage

Puis reboot du PC et réinstallation des applis microsoft toujours via le PowerShell via la commande :
Code:
Get-AppxPackage -allusers *WindowsStore* | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml”}

Mais maintenant que je suis connecté sur l'application Xbox, impossible de télécharger Forza 7 sur le Microsoft Store :

Comme vous pouvez le voir je suis bloqué sur "Acquisition de la licence"

Avez vous une solution ?

EDIT :

J'ai réalisé un Clean Boot, donc j'ai désactiver tous les services qui n'étaient pas de microsoft dans MSConfig et j'ai donc démarré.

Miracle : Donc ça télécharge maintenant à voir si ça va se lancer.. Je croise les doigts, une fois que c'est téléchargé et que ça fonctionne je vais essayer de chercher le service qui merde !
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut