Résolu Probleme connexion PSN

Cazlink

Membre
Inscription
15 Mars 2017
Messages
121
Réactions
9
Points
111
Salut tlm, j'ai une dex depuis deux semaines environ, j'ai joué a gta 5 avec mod normalement hier... et la j'essaye de me co sur psn aujourd'hui et ca m'adfiche comme message " L'acces a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. " svp me dites quand meme pas que je suis ban :'(
merci de la reponse
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Salut tlm, j'ai une dex depuis deux semaines environ, j'ai joué a gta 5 avec mod normalement hier... et la j'essaye de me co sur psn aujourd'hui et ca m'adfiche comme message " L'acces a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. " svp me dites quand meme pas que je suis ban :'(
merci de la reponse
Salut,

ton CID est bel et bien banni des serveurs de Sony. Tu dois t'en procurer un autre ( valide bien entendu ), tu peux en avoir gratuitement sur ce topic dédié : https://reality-gaming.fr/posts/7096359/

sinon tu peux en acheter un unique à @Chronoss, il est fiable ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Salut tlm, j'ai une dex depuis deux semaines environ, j'ai joué a gta 5 avec mod normalement hier... et la j'essaye de me co sur psn aujourd'hui et ca m'adfiche comme message " L'acces a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système. " svp me dites quand meme pas que je suis ban :'(
merci de la reponse
Suis là en cas de changementde cid :hug:
 
Haut