Résolu Problème connexion psn avec ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
En faite j'ai suivi ça http://reality-gaming.fr/threads/spoof-pour-4-46-dex-rebug-4-65-dex-spoof-4-70.415958/ mais quand je met la mise à jour dans ma clé que jla met sur ma ps3 , quand je vais sur mise à jour systeme , j'ai pas la rubrique " Mise à jour par support de stockage" il me propose direct la mise à jour 4.53 . Comment faire svp ?
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut,

On pourrait savoir tous tes pkg installé ? Car il y en a peut-être qui ne sont pas compatible avec ton nouveau CFW... mais sinon, tu t'es déjà connecté avec ce cID ?
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Salut,

On pourrait savoir tous tes pkg installé ? Car il y en a peut-être qui ne sont pas compatible avec ton nouveau CFW... mais sinon, tu t'es déjà connecté avec ce cID ?
Salut , tu entend quoi par pkg ? Oui c'est mon cid original de la ps3 , j'ai fais plein de lobby avec mais sa fait très longtemp que j'ai arreter
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Salut , tu entend quoi par pkg ? Oui c'est mon cid original de la ps3 , j'ai fais plein de lobby avec mais sa fait très longtemp que j'ai arreter

PKG, c'est les trucks du genre Multiman. Mais là, je vois pas d'où viens le souci, tu pourrais te co là vu que t'es en 4.70
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut