Résolu [PROBLEME] connexion internet non établie sur Periscope

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Salut.
Comme indiquer dans le titre, j'ai un soucie avec periscope, sans wifi je n'arrivent a faire aucun live ...
sa m'affiche sans arret : connexion internet non établie !!!
Il y a 2 - 3 mois j'ai contacté Periscope, il mon dit qu'il s'avais pas au final l'origine de l'erreur et qu'il allait remédié a cela...
2 semaines apres le problème réglé...
Et maintenant sa ne remarche plus !

ps: pensée vous que le fait de installer une soit disant ancienne version d'une application en "PKG" peut etre l'origine du probleme ? . J'ai fait un scan de l'appli et du site avec "virustotal" ou je sais plus, un site bien connue et aucun message détecter ..

Mtn je sais plus quoi faire ... une solution ?
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Tu étais bien sous 4G ou 3G lorsque le problème était résolu et non sous WiFi ? :mmh:[/QUOTE
en arriere plan les donnée sont activé pour toute les applis ... !!

Le probleme est survenue quand je n'était pas sure périscope ... comme la premiere fois ! je m'en rend compte quand j'y vais dessus ..
Je suis en 4G + ...
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'utilise la version officiel periscope qui est sur le play store !
Le probleme arrivent quand je n'utilise pas l'appli ... ses une fois que je vais sur periscope que je rend compte que je peut plus faire de live SANS wifi
Je ne comprends pas bien ton soucis, tu dis que tu ne peux pas faire de live sans WiFi, mais si tu n'utilises pas l'app comment veux-tu faire un live ? Re-explique moi mieux x)
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Enfaite, j'ai télécharger une version inférieure d'une autre appli, une version apk qui apparament était fiable d'apres un site !
ensuite quand je suis allez sur periscope quelle que heure plus tard, j'ai voulue faire un live sans wifi, avec ma 4G + bah impossible !
Pourtant sa métonnerai que sa soit du a l'appli ..
j'ai beau avoir renitialisé mes parametre ou autre sa marche pas...
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
C'est quoi l'application ?
L'appli : Chatous , la version 3.9.28
Etant donnée que ses enfoirée l'on rendue payante pour parler avec des filles (c'est une appli pour discuté avec des gens) bah j'ai télécharger la 2em version du tout début quand elle était encore gratuite ... en version "apk" 3.5.16 / 3.8.32 sur le site : uptodown !
Du coup ce que j'ai voulue au final bah il on mie une phrase pour forcer les utulisateur a télécharger la nouvelle version ...
j'ai décidé de désinstaller, j'ai laissez tomber ! j'ai go sur periscope = impossible de faire un LIVE
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Etrange, je vois pas trop d'où pourrait venir le soucis, ta 4G fonctionne correctement au moins ? :mmh:
Je me di pareille ! sa peut pas venir de l'appli .. et je me pause la question de si ses pas a cause de l'appli periscope ...
Je suis constamment en 4G+ , la basse de mon s6 edge plus et oui sa fonctionne nickel (internet etc..) sa rame quelle que fois mais comme toujour !
parcontre sur peri sa rame pour raffrechire un truce de oufff
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je me di pareille ! sa peut pas venir de l'appli .. et je me pause la question de si ses pas a cause de l'appli periscope ...
Je suis constamment en 4G+ , la basse de mon s6 edge plus et oui sa fonctionne nickel (internet etc..) sa rame quelle que fois mais comme toujour !
parcontre sur peri sa rame pour raffrechire un truce de oufff
Dans ce cas c'est Périscope :/ même en re-installant Périscope tu as toujours le soucis ?
 
Haut