Résolu problème connexion dex 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter, sa me met: temps de connexion au serveur écoulé...
Le problème est que... je ne sais pas comment me co au psn :'( ( CID unique valide )
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Debug Settings tu doit mettre:
NP Environement sur NP
Network Settings for Debug sur Single setting
Boot Mode sur System Software Mode

Dans rebug tootbox tu doit mettre:
System Mode sur REBUG
XMB Operation Mode sur Debug
Debug Menu Type sur DEX

Une fois fait tout sa va dans System Information et dit moi se qu'il y a en LV2 et Target Type
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Debug Settings tu doit mettre:
NP Environement sur NP
Network Settings for Debug sur Single setting
Boot Mode sur System Software Mode

Dans rebug tootbox tu doit mettre:
System Mode sur REBUG
XMB Operation Mode sur Debug
Debug Menu Type sur DEX

Une fois fait tout sa va dans System Information et dit moi se qu'il y a en LV2 et Target Type
DEX et DEX
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Si sur internet sa mais ça, c'est chez toi tu as un souci de connexion, si le PC a un souci, quand tu dis le PC, la connexion du PC carrément ou un logiciel ? tu as un message de code d'erreur ?
non, la connexion du PC fonctionne ( clé wifi ), je parle du cable qui est relié entre la ps3 et le PC ya marqué poru le cable "pas d'accès internet" mais sur le PC ya la wifi qui fonctionne ;) et j'ai brancher aussi le cable ethernet sur la box et la ps3 mais toujours rien... et sur ma ps3 fa (OFW) internet fonctionne nickel
 
D

delete214168

non, la connexion du PC fonctionne ( clé wifi ), je parle du cable qui est relié entre la ps3 et le PC ya marqué poru le cable "pas d'accès internet" mais sur le PC ya la wifi qui fonctionne ;) et j'ai brancher aussi le cable ethernet sur la box et la ps3 mais toujours rien... et sur ma ps3 fa (OFW) internet fonctionne nickel
Ben tu as essayé de re faire les paramètres de connexion tous... sur la CFW . ?
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
la sa me met: Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation Network (80710092) et normalement le CID est valide car jamais joué avec, la ps3 est neuve, quand je l'ai reçu les paramètre été déjà fait ( elle vient de chez division-host)
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
et le "connexion internet: echec" c'est car il n'y a pas d'accès d'internet avec le cable qui est relié au pc et a ma ps3 et je comprend pas j'ai fais avec la wifi: partage réseau et je sais plus quoi, c'est censé fonctionner :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut