Résolu Problème connexion compte secondaire PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Bonjour à tous !
46.gif


J'ai besoin de votre aide
59.gif
, alors voilà quand j'essaie de me connecter sur le PSN avec mon compte secondaire ca ne marche pas et il s'affiche à chaque fois le même texte : "Demandez au détenteur du compte principal associé de vous aider à vous connecter.

<Remarque aux parents ou tuteurs>
Pour vous connecter avec le compte secondaire, vous devez accepter de nouveau les Conditions d'utilisation/Accord d'utilisation et la Charte de confidentialité en utilisant le compte principal...

Mais j'ai beau à chercher sur le compte principal où sont ces accords etc... pour pouvoir les réaccepter, je ne les trouve pas... Comment faire pour les trouver ?!!
45.gif


58.gif
d'avance de votre aide ! :hap:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est très simple :ok:

Si tu veut avoir deux comptes , il faut que tu créer le deuxième de façon indépendante du premier et que tu sois majeur ( donc une fausse date de naissance).

Si tu fait un compte en mettant une date de naissance signifiant que tu as moins de 18 ans ça va vraiment te compliquer la vie :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ben si c'est un compte secondaire c'est FORCEMENT du fait que ta moins de 18 ans , alors refait un vrai compte et met comme date de naissance 1981 par exemple t'aura aucun soucis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut