Résolu Problème connexion clé wifi sous Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyb0w

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
71
Réactions
7
Points
1 331
Bonjour/bonsoir à tous !

Je vais vous faire part de mon problème et j'espère obtenir une solution à celui-ci.

Je suis connecté sur ma box en clé wifi, mais sur 1 seul wifi, et celui-ci bug énormément. Pour faciliter l'explication le wifi
ayant des problèmes se nomme Wifi 2.4 et celui fonctionnant correctement se nomme Wifi 5.0.

Je peux me connecter
UNIQUEMENT sur le Wifi 2.4 mais pas sur le Wifi 5.0 avec ma clé wifi alors que sur mon téléphone je peux me connecter sur le Wifi 5.0. Le problème avec le Wifi 2.4 revient aussi sur ma PS3.
Je ne trouve absolument pas le Wifi 5.0 sur mon ordinateur, donc je ne peux pas me connecter à celui-ci.

Ma clé wifi est la D-Link DWA-131, elle est fournie avec un programme où je peux gérer mes Wifi et me connecter en WPS. (le WPS ne marchant que sur le Wifi 2.4 également).

Pour info :
Je possède une tour de PC, celui-ci n'est pas portable.
Et à chaque redémarrage, je suis obligé de changer de port USB ma clé wifi, sinon le PC ne se connecte pas au wifi.



Avez-vous une solution ? C'est vraiment emmerdant ce truc je ne sais pas quoi faire...


 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si tu as une antenne wifi intégré c logique que le wifi merde, il on peut de gain genre 2dbi ce qui est pourris pour capté, si tu veux un bon conseil investi soi dans une antenne a fort gain entre 9 et 12dbi biensur certaines antenne sont interdite en france soit change de dongle wifi et prend une antenne style ALFA
qui est très bien mais si tu t'amuse a faire de l'injection par kali prend la awus036h mais pas de 5ghz sinon prend un second routeur pour avoir une meilieur portée wifi beaucoup te dirons met a jour le drivers sauf que le fonctionnement du wifi c'est pas uniquement le driver c'est de la radio, si ta un perturbateur des mur porteur un aquarium ou des éclairages néon le wifi merdera toujours
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Super merci, c'est juste que avec mon tel depuis ma chambre je capte le wifi niquel, mais avec le pc aussi dans ma chambre je capte rien
les téléphones portable utilisent un système de loudbalancing grossomodo si ton wifi capte mal la 4g passera en renfort de manière transparente ;) pis les antenne 4g voila c pas des antenne bidirectionnel ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut