Résolu Probleme Connexion bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLVTRLOBBY

Membre
Réactions
0
    Réponse de SLVTRLOBBY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Connexion bo2
Salut tout le monde j'ai un probleme sur bo2 kan je fais un lobby je n'arrive pas a rejoindre une partie pour enregistrer le lobby et je ne c'est pas d'ou vien le probleme merci

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Connexion bo2
Salut tout le monde j'ai un probleme sur bo2 kan je fais un lobby je n'arrive pas a rejoindre une partie pour enregistrer le lobby et je ne c'est pas d'ou vien le probleme merci
Simplement que tu as une co nulle :trollface: ou un force host.

Je te conseille d'aller en partie perso avec 2 BOTS, tu fais un suicide + 1 kill et tu quittes cela revient au même.

Bonne nuit ;)

SLVTRLOBBY

Membre
Réactions
0
    Réponse de SLVTRLOBBY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Connexion bo2
Au putain si sa save tes le meilleur ;))

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Connexion bo2
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas