Résolu problème connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiiKaZZ

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
11 141
slt chez moi j'ai SFR et j'ai un connection de merde qui est de 3.7mb quand je joue sur ma ps4 et qu'un autre se connecte c est injouable ducoup j'ai acheté un cpl 500 mais rien à faire c paraille je les est déjà appeler en me plaignent de mauvaise co et ils ont rien :( une aide svp
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Pas parce que tu achètes un CPL de 500MBPS que tu vas avoir une connexion de 500Mbps, le 500Mbps veut dire que le CPL supporte au maximum 500Mbps et non que tu auras ce débit..
Si ils ne peuvent rien faire de leurs côté, on peut encore moins t'aider de notre coté..
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
vérifie les statistique de ta ligne apparemment peut savent vérifié une connexion ;) va sur le GUI de ton routeur : puis va dans les détails de la ligne pis tu met les info ici, biensur sans l'ip et les identifiant perso ;)
 

WiiKaZZ

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
11 141
vérifie les statistique de ta ligne apparemment peut savent vérifié une connexion ;) va sur le GUI de ton routeur : puis va dans les détails de la ligne pis tu met les info ici, biensur sans l'ip et les identifiant perso ;)
vérifie les statistique de ta ligne apparemment peut savent vérifié une connexion ;) va sur le GUI de ton routeur : puis va dans les détails de la ligne pis tu met les info ici, biensur sans l'ip et les identifiant perso ;)
les quels info exactement ?
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
slt chez moi j'ai SFR et j'ai un connection de merde qui est de 3.7mb quand je joue sur ma ps4 et qu'un autre se connecte c est injouable ducoup j'ai acheté un cpl 500 mais rien à faire c paraille je les est déjà appeler en me plaignent de mauvaise co et ils ont rien :( une aide svp

C'est ta connexion qui est comme ça, tu ne pourras rien changer, sauf si tu prends la fibre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut